NBA – Semaine très mouvementée pour Tyler Herro et sa sulfureuse copine !

Tyler Herro prouve qu'il a confiance en lui grâce à sa copine Katya Elise Henry NBA
DR / Instagram

Tyler Herro et sa compagne Katya Elise Henry ont une nouvelle fois fait les gros titres ces derniers jours, et pas que pour les bonnes raisons… Si une incroyable nouvelle a fuité, la jeune femme a aussi créé un bad buzz sur les réseaux sociaux pour des propos douteux…

Publicité

Tyler Herro connait une saison particulière sur le terrain. Attendu au tournant après son explosion dans la bulle, et conservé coûte que coûte par ses dirigeants dans les négociations autour de James Harden, l’arrière peine à confirmer tous les espoirs placés en lui… Ce n’est pas un hasard s’il a perdu sa place de titulaire après 14 matchs seulement…

Mais dans sa vie privée, tout va pour le mieux. Il file encore le parfait amour avec sa petite amie Katya Elise Henry, la sulfureuse modèle Instagram aux 7 millions d’abonnés, et mieux encore, le couple attendrait un heureux évènement. C’est en tout cas ce que révèle le site BlackSports Online !

Publicité



Katya Elisa Henry aurait passé une échographie qui ne laisse que très peu de place au doute : elle pourrait être enceinte de son premier enfant ! Mais bizarrement, ce n’est pas pour cette rumeur que la jeune femme s’est distinguée ces derniers jours… En effet, elle s’est lancée dans une grande tirade sur le vaccin contre la COVID, ce qui a particulièrement interpelé les internautes.

Publicité




Pas de vaccin contre le sida après 40 ans de recherche. Pas de vaccin contre le rhume. Pas de vaccin contre le cancer après 100 ans de recherche. Rien. Un mystérieux virus apparait et en 1 an un vaccin est créé, et on est censé le prendre ? Non merci.

Katya Elise Henry a sorti la fameuse théorie anti-vaccin, ce qui n’a pas manqué d’agacer les internautes. On se demande comment elle réagira quand elle apprendra que Tyler Herro a été vacciné par la ligue !

Publicité

Tyler Herro a beau être un petit peu décevant sur le parquet, il devrait bientôt recevoir le plus beau des cadeaux : la paternité. Et si c’était un déclic pour passer un cap ?

Buzz Miami Heat NBA 24/24 Tyler Herro

Feed NBA 24/24