NBA – Woj donne la date de retour de LeBron et Davis !

Anthony Davis justifie son départ des Pels
theScore.com (DR)

Absents depuis des semaines, LeBron James et Anthony Davis sont-ils sur le chemin du retour ? Grâce à Adrian Wojnarowski, on en sait enfin un peu plus. Pour l’heure, on peut dire que c’est assez contrasté.

Publicité

Alors que les Lakers tentent de remporter des matchs sans leurs stars, les fans se demandent toujours quand LeBron James et Anthony Davis vont revenir sur les parquets. Leur retour est attendu et pas qu’un peu, même si ce samedi, les hommes de Frank Vogel ont collé un blowout sur le dos des Nets (résumé à retrouver ici).

L’un est touché au mollet, quand l’autre doit gérer une lourde blessure à la cheville. Certains se demandent même si LeBron pourra revenir à son meilleur niveau, une question à laquelle deux médecins ont répondu.

Publicité

D’après Adrian Wojnarowski, on en sait enfin plus sur l’infirmerie des Angelinos. Pour Davis tout d’abord, une réévaluation est prévue la semaine prochaine, pour une présence sur le parquet dans 10 à 14 jours. Là encore, son retour n’est pas garanti, mais les médecins feront un point sur la situation.



Le Woj précise, sans date ou réévaluation, que le King pourrait être « juste derrière lui ». Une semaine après ? Possible, les deux joueurs étant encore forfaits pour plusieurs semaines au minimum. Alors, les fans des Lakers sont-ils rassurés ? On peut dire que c’est assez mitigé.

Publicité




Si le retour de LeBron et Davis se confirme, il reste encore assez lointain. La bonne nouvelle dans tout ça, c’est qu’ils seront prêts pour les playoffs, mais avec un temps de préparation relativement limité. Il ne faudra pas traîner, même si les Angelinos parviennent à sauver les meubles.

Peu importe la date, le natif d’Akron est loin de faire l’unanimité. Récemment, c’est un polémiste qui s’est payé le Laker après son message viral sur les réseaux sociaux. Pour lui, pas de doute possible : les Angelinos sont condamnés à vivre une nouvelle déception.

Publicité

Deux à trois semaines pour Anthony Davis et LeBron James ? C’est le scénario idéal. Le plus important pour les Lakers, c’est que les deux stars soient en bonne santé pour les playoffs. La réponse ne tardera pas à arriver.

Feed NBA 24/24