Publicité

NBA – Après Larsa Pippen, Malik Beasley s’attaque lourdement à une autre star !

Malik Beasley a jé son dévolu sur la rappeuse Coi Leray
(DR)

La vie privée de Malik Beasley n’a pas fini de faire parler… Après une aventure très médiatisée avec Larsa Pippen en début de saison, le joueur des Timberwolves a visiblement des vues sur une autre star, bien plus jeune cette fois. Il s’agit d’une rappeuse bien connue !

Publicité

Malik Beasley devait faire parler de lui cette saison en explosant tout avec les Timberwolves, mais c’est finalement autre chose qu’il aura fait exploser : sa vie privée… Fraichement marié et père de famille, l’arrière s’est retrouvé au coeur d’une histoire extra conjugale très médiatisée avec Larsa Pippen, de 22 ans son ainée. Une liaison qui est allée jusqu’à faire réagir le fils de cette dernière !

Mais après quelques turbulences, dont une peine de prison pour le joueur, cette idylle a pris fin… Pas de quoi déprimer le scoreur qui est rapidement passé à autre chose. Sur son compte Twitter, il a clairement lancé une opération séduction avec une célèbre rappeuse ! De la drague à la lourdeur il n’y a qu’un pas, pas que Malik Beasley est visiblement prêt à franchir sans problème…

Publicité

Qu’est-ce que tu veux pour ton anniversaire Coi Leray ?



Elle va devoir dire non avant que j’abandonne.

Publicité




Après Larsa Pippen, Malik Beasley a donc jeté son dévolu sur Coi Leray, une star montante dans le monde du rap, et il n’arrêtera pas les avances tant qu’il n’aura pas de réponse claire, qu’elle soit positive ou négative ! Il est visiblement prêt à sortir le chéquier pour la séduire ! Une chose est sûre, Beasley n’a pas réellement de style de femme, puisque sa dernière conquête et son « crush » n’ont absolument rien en commun…

Publicité

Malik Beasley aime visiblement les célébrités… Reste à savoir si son tir pris désespérément sur Twitter va rentrer ? Il y a peu de chances, mais qui ne tente rien n’a rien. C’est aussi ça la mentalité d’un scoreur.

Buzz Minnesota Timberwolves NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA