NBA – La drôle de scène entre LeBron et Davis qui fait le buzz

Les superstars des Los Angeles Lakers LeBron James et Anthony Davis tout sourire après la victoire de leur équipe lors du Game 6 des Finales NBA 2020 face au Miami Heat, synonyme de titre
Douglas P. DeFelice

Tous les deux présents sur le banc contre les Celtics, LeBron James et Anthony Davis ont trouvé le moyen de faire le buzz. On ne sait pas trop ce qui est arrivé sur la séquence, il faudra donc faire fonctionner son imagination.

Publicité

Sans LeBron James et Anthony Davis, les Lakers continuent de limiter la casse. Encore victorieux des Hornets récemment, les hommes de Frank Vogel avaient bien envie de remettre ça jeudi soir, cette fois-ci contre les Celtics. Mais Jaylen Brown, auteur de 40 points à 17/20 au tir, en a décidé autrement.

Face à une telle menace offensive, difficile pour les Angelinos de faire quoi que ce soit. Malgré une belle remontée dans les dernières minutes, la défaite est au bout : 121-113. On imagine que Davis et LeBron étaient déçus depuis le banc.

Publicité

Car oui, les deux monstres étaient présents, toujours là pour guider leurs coéquipiers dans ces rencontres. Leurs conseils n’auront pas suffi ce jeudi et pourtant, il semble que Unibrow a passé un bon moment. Une séquence virale fait le buzz, où on peut le voir crier quelque chose dans les oreilles du King.



Publicité




La grande question que tout le monde se pose désormais : mais qu’est-ce que l’ancien Pelican est en train de dire à son coéquipier ? Personne ne le sait, et peut-être qu’un média aura l’occasion de le découvrir. Une chose est sûre : la séquence devient virale et devrait servir de meme dans le futur.

Malgré la défaite, une récente nouvelle explique la joie de Davis : son retour se rapproche pour les Lakers, qui ont terriblement besoin de lui. Les fans vont enfin pouvoir souffler un peu, surtout que les playoffs s’annoncent très serrés.

Publicité

On ne sait pas ce qui est arrivé entre Anthony Davis et LeBron James, mais les fans ont adoré la séquence. Un peu de détente dans une défaite, ça ne fait jamais de mal.

Feed NBA 24/24