NBA – Un coach des Lakers tease un retour fracassant : « les 2 monstres reviennent »

Le coach NBA des Los Angeles Lakers, Frank Vogel, donne ses consignes durant un temps mort à ses joueurs
Sean M. Haffey

Avec LeBron James et Anthony Davis sur le carreau, les Lakers traversent des temps difficiles. Si les playoffs sont presque assurés, l’équipe peine malgré tout à cumuler les victoires. Un membre du staff Angelino a toutefois promis un retour en grande forme des deux stars.

Publicité

Se retrouver sans son meilleur joueur est une situation déjà bien assez compliquée pour toute franchise NBA. Les Lakers, eux, vivent un scénario encore pire ces dernières semaines Déjà privée d’Anthony Davis, LA doit également composer avec l’absence de LeBron James depuis près d’un mois. Un enchainement cauchemar pour les 5èmes de l’Ouest (34-22), qui voient les autres favoris de la conférence prendre le large au classement.

Ces derniers temps, les rumeurs laissent néanmoins présager un rapide comeback des deux compères. La dernière en date nous vient d’ailleurs d’un membre des Lakers en personne, Phil Hardy. Dans un post Instagram, l’assistant coach promet ainsi un retour en grande pompe des leaders de l’équipe, comme si la NBA entière n’était pas prête.

Publicité



Les road-trips font toujours ressortir les hauts et les bas de la vie mais #goodvibes… Voir des gars que je considère comme ma famille devenir dingues sur le bord du terrain 🤣 et afficher leurs bijoux, je n’échangerai ça pour rien au monde ! Le #Lakeshow va continuer à tracer sa route… Les deux monstres seront de retour quand ça comptera vraiment 👀.

Publicité




La concurrence est prévenue, les playoffs des Lakers ne se feront pas sans leurs deux mastodontes. James et Davis seront donc prêts physiquement pour la postseason, et devraient bientôt faire leur retour sur les parquets. Si une stratégie a déjà été mise en place pour The Brow, c’est encore un peu flou concernant le King. Nul doute que Frank Vogel et son staff trouveront toutefois une solution d’ici la fin de saison régulière.

En tout cas, c’est une nouvelle preuve que le niveau de jeu des Pourpres et Ors devrait sensiblement s’améliorer dans les temps à venir. Si certains membres du roster ont profité de l’absence des superstars pour se montrer, il est indiscutable que le succès de Los Angeles passe par ces deux hommes. Il sera d’ailleurs très intéressant de les voir évoluer avec Andre Drummond, qui a rejoint les Angelinos suite aux diverses blessures.

Publicité

Si les Lakers ont eu du mal depuis quelques semaines, cette période devrait bientôt prendre fin. LeBron James et Anthony Davis sont sur le retour, pour le plus grand plaisir des fans de LA. Le reste de la NBA ne devrait pas en dire autant…

Feed NBA 24/24