NBA – Le temps de jeu d’Anthony Davis révélé pour son retour

Vogel fixe un objectif chiffré à Anthony Davis cette saison ! NBA
(DR)

Absent des parquets depuis un long moment suite à une blessure au mollet, Anthony Davis est plus que jamais sur le chemin du retour. Les Lakers ont fourni des nouvelles, notamment sur son temps de jeu.

Publicité

Voilà des semaines que les Lakers doivent composer sans leurs stars, LeBron James et Anthony Davis. Jamais bon signe à l’approche des playoffs, alors il est logique de voir les fans impatients de leur retour. Quand l’un est touché à la cheville, l’autre est blessé au niveau du mollet. Plus récemment, c’est Adrian Wojnarowski qui avait donné des nouvelles assez positives des deux joueurs, et elles se confirment.

En effet, juste avant son match contre les Celtics, Frank Vogel était de passage devant les médias. Il a ainsi pu confirmer que Davis était autorisé à reprendre l’entraînement complet, et que son grand retour était tout proche.

Publicité

Out contre les Celtics ce jeudi soir, Unibrow est aussi peu probable pour les deux matchs à venir, samedi et lundi contre la même équipe : le Jazz. Cependant, le coach n’écarte pas totalement l’idée, cela dépendra des sensations du joueur. Mais quoi qu’il arrive, Vogel a tenu à mettre en garde les fans en vue du comeback.



Quand il reviendra, ce ne sera pas complet avec un match à 30 minutes et quelques. Vu comment nous sommes diminués et en fonction des entraînements, il devra utiliser plusieurs rencontres afin de se remettre dans le bain et retrouver la forme.

Publicité




Autour de 15 minutes, voilà le temps de jeu de Davis pour les premières rencontres, le temps qu’il retrouve la forme et éviter un risque de rechute. La bonne nouvelle, c’est qu’il était présent au shootaround, juste avant le match contre les Celtics :

Publicité

Sauf surprise, Anthony Davis devrait être de retour sur les parquets la semaine prochaine. Excellente nouvelle pour les Lakers, surtout en vue des derniers matchs. Il ne reste plus que LeBron James maintenant.

Anthony Davis Blessures, infirmerie Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24