NBA – Draymond Green détruit pour son horrible raté dans le clutch

Après Stephen Curry, Draymond Green se blesse contre les Spurs
NBC Sports (DR)

Draymond Green réalise une saison à la Draymond Green. Peu de points marqués, mais une défense toujours aussi impressionnante et surtout une organisation chirurgicale de l’attaque des Warriors. Mais ce samedi face aux Celtics, il a été tenu pour responsable de la défaite à cause d’un terrible lay up raté… Les internautes ne l’ont pas manqué !

Publicité

Comme l’affirme le dicton, « trois choses sont inévitables dans la vie : la mort, les impôts, et un match plus de 10 tirs à 3 points pour Stephen Curry« … Ces derniers jours, le meneur des Warriors enchaine les prestations XXL avec une adresse à peine croyable ! Face aux Celtics ce samedi, il a même rejoint Kobe Bryant dans l’histoire de la ligue.

Malheureusement, les 47 points, 7 rebonds, et 3 passes décisives du meneur n’auront servi à rien. En effet, après avoir mené confortablement, notamment grâce à un « and one » venu d’une autre planète, le Chef et ses coéquipiers ont été rattrapés dans le clutch. Pire même, un terrible lay up manqué de Draymond Green a permis aux C’s de tuer le match.

Publicité



On sait que Draymond n’est pas forcément le plus à l’aise dans la finition et que sa spécialité est la passe. Mais à ce niveau, il est très difficilement acceptable de rater un tel tir dans un tel moment… Forcément, certains internautes n’ont pas manqué l’intérieur après cette séquence très peu flatteuse.

Publicité




Draymond Green est un putain d’agent double qui travaille pour Klutch Sports (l’agence de LeBron James, ndlr)

Draymond Green pour l’égalisation

Publicité

Draymond Green apporte bien plus que des points, mais un tel raté à un moment si important fait forcément mal aux Warriors. Dans la course aux playoffs, c’est le genre d’action qui peut être décisive…

Feed NBA 24/24