NBA – Coup de gueule de DeMarcus Cousins à propos de Paul George

Record pour le retour fracassant de Paul George
Yahoo Sports (DR)

Paul George est en feu depuis plusieurs semaines, et il remplit parfaitement le rôle de leader des Clippers en l’absence de Kawhi Leonard. Pour autant, les internautes ne sont pas forcément conquis par le retour au sommet de PG… Une situation qui agace profondément DeMarcus Cousins !

Publicité

Les fans des Clippers le savent depuis plusieurs semaines déjà : Paul George est actuellement dans une forme éblouissante et très rassurante à l’approche des playoffs… Alors évidemment, ses prestations passent un peu au second plan dans une conférence où Stephen Curry écrase tout, mais quand même, PG tourne à 32.2 points, 7.4 rebonds, et 6.2 passes décisives de moyenne sur ses 5 derniers matchs !

En l’absence de Kawhi Leonard, touché au pied droit, PG prend ses responsabilités et donne des raisons à ses supporters d’espérer à un mois des playoffs… Le problème ? C’est que personne ne semble réellement prêt à donner à l’ailier le crédit qu’il mérite actuellement. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui « attendent de voir ce qu’il fera lors de la postseason »…

Publicité

Une attitude qui doit commencer à agacer le principal intéressé, qui souffre encore de sa réputation dans la bulle, mais aussi ses coéquipiers. La preuve, après la victoire face aux Blazers ce mardi, DeMarcus Cousins a volé au secours de son partenaire sans la moindre hésitation.



PG a le sang froid. Il est l’un des meilleurs joueurs avec lesquels j’ai pu jouer. On doit arrêter de critiquer Paul George sans raison. Je ne l’accepterai pas autour de moi. Il est l’un des joueurs les plus talentueux de NBA, et dès que j’en ai l’occasion, je veux lui donner le crédit qu’il mérite. Je suis honoré d’être son coéquipier.

Publicité




Paul George souffre encore de ses mauvaises prestations lors des derniers playoffs, où il a été méconnaissable, il faut le dire, mais son retour au premier plan devrait être salué. Les Clippers ne font pas de bruit, mais si PG13 garde ce niveau, ils pourraient surprendre plus d’une équipe en fin de saison !

Publicité

Paul George va devoir faire de sacrés playoffs pour retrouver son statut de superstar auprès des fans ! Les internautes ne veulent pour l’instant pas croire à son retour en forme, ce qui pourrait motiver les Clippers !

Feed NBA 24/24