NBA – La décla de Steph Curry qui met le feu aux poudres sur le MVP

Toujours en feu, Steph Curry rejoint Jordan et Kobe dans l'histoire ! NBA
(DR)

Alors que ses performances des dernières semaines sont exceptionnelles, Stephen Curry a décidé de jeter le feu aux poudres concernant le dossier du MVP. Beaucoup ne seront pas forcément d’accord avec lui.

Publicité

Sur ces dernières semaines, difficile de dire que Steph Curry n’a pas été exceptionnel. Avec 5 matchs à plus de 40 points dans le mois d’avril, qui n’est pas encore terminé, le meneur a mis tout le monde d’accord. Il est dans une superbe forme, et avec un seul but en tête : terminer en playoffs, même si la mission est ardue.

Qu’importe, son record battu sur Michael Jordan et Kobe Bryant vient le rappeler : Steph est dans une forme de MVP, au point que certains veulent le voir gagner ce trophée individuel. D’autres poussent sur les réseaux sociaux, mais pas que.

Publicité

Plus récemment, c’est Magic Johnson qui a voté pour Curry, tout ça avant de s’attirer la foudre des internautes. Si le double MVP enchaîne les belles prestations, le bilan de son équipe est un sérieux problème : 29-30, puisque les Dubs ont encore perdu ce mercredi soir, 114-118 contre les Wizards.



Si les fans ont leur avis, ainsi que certains analystes, qu’en pense Steph ? Ça tombe bien, le meneur était de passage dans un récent podcast auprès de BasketBall News. Les journalistes présents n’ont pas tardé à lui demander s’il pensait être le favori pour le MVP, et sa réponse est sans détour.

Publicité




Je dois l’être, oui. Je ne l’aurai probablement pas, mais peu importe.

Publicité

Voilà, petite bombe lancée par Steph Curry, qui pense être le MVP. Si les performances sont là, le bilan ne l’est pas. Un argument de poids même si cela reste un trophée individuel. Il sera intéressant de voir à quel point ses prestations vont peser dans la balance. Réponse dans quelques semaines.

Déclarations Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Feed NBA 24/24