NBA – Trae Young réagit après les images de sa vilaine blessure

(DR)

Sur les parquets mercredi soir contre les Knicks, Trae Young est sorti dans le dernier quart-temps à la suite d’une vilaine blessure. Sur les réseaux, le meneur n’a pas tardé à donner quelques nouvelles.

Publicité

Dans une rencontre qui s’est terminée en prolongation, les Hawks sont tombés contre des Knicks dans une superbe forme : 137-127. New York est sur une série de 8 victoires, la plus grosse actuelle dans la NBA. Pas de honte à avoir pour Atlanta, même s’il y aura des regrets après la blessure de Trae Young.

En effet, le meneur s’est blessé au niveau de la cheville dans le quatrième quart-temps. Auteur d’un match moyen (20 points à 6/17), il aurait tout de même pu faire la différence. Mais ce jeudi, les fans sont surtout inquiets concernant la gravité de cette blessure.

Publicité



Il est clair que Young est en souffrance après cette mauvaise réception. Les images ne permettent pas de voir ce qui est arrivé exactement, mais on peut penser que la cheville du meneur a tourné au moment de revenir sur le sol après son floater. Heureusement, l’intéressé s’est voulu rassurant sur les réseaux sociaux.

Publicité




Dieu m’a protégé ce coup ci… Je serai bientôt de retour 🙏🏽

Publicité

Plus de peur que de mal pour Trae Young, qui aurait pu connaître une grave blessure avec sa cheville. Tout semble aller pour le meneur, qui doit tout de même faire vite, les playoffs sont bientôt là. À suivre.

Atlanta Hawks Déclarations NBA 24/24 Trae Young Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24