Publicité

NBA – La drôle de séquence entre Russell Westbrook et son ancienne équipe

Russell Westbrook en colère après son match catastrophique NBA
(DR)

De retour à Oklahoma City ce vendredi soir, Russell Westbrook n’avait pas envie de se rater. Le meneur a cartonné, en plus d’un trash-talke avec son ancienne équipe. Décidément, il ne plaisante pas.

Publicité

Aujourd’hui membre des Wizards, Russell Westbrook a connu de nombreux changements ces dernières années. Personne ne l’imaginait partir d’Oklahoma City et pourtant, il n’était pas contre un départ, encore moins pour rejoindre les Rockets et son grand ami James Harden. Malheureusement pour eux, leur association n’a jamais fonctionné.

À Washington, on peut dire que les choses sont mitigées. Même si l’équipe est sur une série de 7 victoires de suite, le début de cet exercice fut très compliqué, au point que la place en playoffs est loin d’être gagnée. Cependant, le succès de ce vendredi soir fait du bien.

Publicité

129-109, c’est le score entre les Wizards et le Thunder, avec un Westbrook en triple-double, encore. Il vient d’ailleurs de faire du jamais vu dans toute l’histoire, tandis que sa série devrait durer un long moment. Néanmoins, c’est une drôle de séquence qui a surtout fait le buzz après le match.



Sur le parquet, Russ est considéré comme un vrai compétiteur, certains le qualifiant même de « psychopathe ». Alors même quand il croise son ancienne équipe, ici le Thunder, ne pensez pas qu’il se retient de lâcher quelques piques. La preuve avec la séquence qui va suivre.

Publicité




Non seulement Westbrook donne un petit coup dans le ballon, mais on peut le voir dire quelque chose à son banc, et ça ne semble pas très élogieux. Encore une fois, le meneur n’a pas d’amis sur le parquet, pas même ses anciens camarades.

Publicité

Ancienne équipe ou non, Russell Westbrook n’est pas là pour rigoler. Grosse prestation, trash-talke : l’ancien MVP a sorti la totale. Il ne fait pas dans les sentiments, dommage pour le Thunder.

NBA 24/24 Russell Westbrook Vidéos, highlights Washington Wizards

Feed NBA 24/24