Publicité

NBA – Chris Paul envoie son ancien coéquipier Blake Griffin à terre !

(DR)

Dans une rencontre agitée face aux Nets, Chris Paul en a profité pour se venger de Blake Griffin : une petite leçon de danse, et voilà que l’intérieur a fini au sol !

Publicité

Ce n’est plus vraiment un secret, Chris Paul reste l’un des meilleurs meneurs de la ligue, dans le sens propre du terme. Capable de distiller de superbes passes sans gâcher des opportunités, le meneur a participé au changement des Suns cette saison. Ces derniers sont à un bilan de 42-18, deuxièmes à l’Ouest.

Même si Devin Booker excelle, malgré la possible malédiction Kardashian, CP3 est le leader, celui qui a permis à cette équipe de franchir un cap. Il s’amuse, et il avait bien l’intention de prendre le meilleur sur les Nets ce dimanche soir.

Publicité

Car en face, on retrouve évidemment Blake Griffin, son ancien partenaire aux Clippers. Les deux hommes sont-ils bons amis ? Vu le move de Paul, on peut fortement en douter. Alors qu’ils sont au duel, c’est le meneur qui va envoyer valser Blake au sol après un excellent geste.



Publicité




Non seulement le move est joli, mais il est en plus clutch, puisqu’il permet à Phoenix de revenir à moins de 10 unités. Malheureusement pour les coéquipiers de CP3, il était trop tard pour renverser la vapeur, et c’est bien Griffin qui repart chez lui avec le succès.

Il faut dire que Blake n’est plus seul, et jouer avec Kevin Durant et Kyrie Irving facilite la tâche. Les deux ont pris chaud sur une grosse séquence, permettant à Brooklyn de prendre une victoire importante en vue de la confiance, et des playoffs.

Publicité

Chris Paul qui fait tomber son ancien coéquipier Blake Griffin ? En voilà une séquence qui affole la toile. La guerre est déclarée, et on a hâte de suivre la revanche désormais.

Feed NBA 24/24