LeBron James s’est encore une fois retrouvé au coeur d’une improbable polémique… Cette fois-ci c’est un barman qui s’en est pris au King, ce qui a beaucoup fait rire le principal intéressé. Draymond Green, nouveau meilleur ami du King, s’est lui aussi exprimé sur cette situation loufoque.
Même quand il n’est pas sur le terrain, LeBron James n’est jamais loin des gros titres dans les médias, et pas toujours pour les bonnes raisons… Si les nouvelles de sa blessure à la cheville font évidemment parler, les dernières informations sont d’ailleurs très bonnes puisque son retour est imminent, le King a surtout fait la polémique ces derniers jours.
En effet, le dernier MVP des Finales a été l’auteur d’un tweet polémique et incendiaire dans l’affaire Ma’Khia Bryant, cette jeune adolescente abattue par la police alors qu’elle s’apprêtait à poignarder une autre fille… Dans un pays où la tension raciale est plus que jamais à son comble, l’affaire est forcément très mal vécue par certains.
C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le patron d’un bar dans l’Ohio va arrêter de diffuser des matchs NBA tant que LeBron ne sera pas sanctionné et viré par Adam Silver ! Le King a évidemment réagi avec une grosse dose d’humour, et il a été rejoint par son nouveau grand ami Draymond Green… La magie de Klutch Sports dans toute sa splendeur !
???? C’est sérieux ?
Qu’elle semble loin l’époque où Draymond et LeBron s’écharpaient lors des Finales pour décrocher une nouvelle bague… Les deux joueurs sont aujourd’hui très proches, et ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’intérieur des Warriors apporte son soutien au King sur certains sujets épineux !
En tout cas, l’auto-proclamé meilleur défenseur de tous les temps est visiblement très amusé par l’idée de ce barman, et on le comprend. Ce dernier a le droit d’exprimer son désaccord avec LeBron, mais de là à penser que cette protestation aura raison de la carrière de l’un des meilleurs joueurs de l’histoire…
Draymond Green, LeBron James, et sans doute beaucoup d’autres, l’initiative de ce barman fait beaucoup rire en NBA. Les joueurs perdent malheureusement un bar potentiel lors de leurs sorties à Cleveland !