Publicité

NBA – Kevin Durant et… Mike Conley rejoignent Kobe dans l’histoire !

Kevin Durant et Mike Conley ont brillé en remportant un Oscar
(DR)

Kevin Durant et Mike Conley réalisent une grande saison sur le plan collectif, évoluant chacun chez un leader de conférence. Mais ils brillent aussi dans leur vie en dehors du basket ! La preuve, ce dimanche, ils ont remporté une distinction légendaire, qui leur permet d’ailleurs de rejoindre Kobe Bryant dans l’histoire !

Publicité

Kevin Durant et Mike Conley vivent une saison assez agréable… Si le premier doit faire face à quelques blessures, il n’en reste pas moins le leader de la meilleure équipe de la conférence Est, et s’il n’avait pas manqué tant de rencontres, il aurait sans doute été le favori pour décrocher le titre de MVP en fin de saison.

Le second quant à lui est le meneur de l’équipe avec le meilleur bilan en NBA, et sa seconde saison dans l’Utah est bien plus aboutie sur le plan personnel… Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les deux joueurs viennent de recevoir une récompense magique, qui leur permet d’ailleurs de rejoindre Kobe Bryant dans l’histoire !

Publicité



Kevin Durant, Mike Conley, et le partenaire de Durant Rich Kleiman étaient les producteurs exécutifs de l’Oscar du meilleur court-métrage « Two Distant Strangers ». Ils rejoignent Kobe Bryant comme les seuls vainqueurs d’un Oscar dans l’histoire de la NBA.

Publicité




Kevin Durant et Mike Conley viennent donc de remporter un Oscar, la cerise sur le gâteau d’une magnifique saison ! En revanche, il faut noter une différence majeure avec Kobe Bryant… Le Mamba était impliqué de A à Z dans son film d’animation « Dear Basketball », quand les stars du Jazz et des Nets ne sont « que » producteurs exécutifs. L’exploit reste magnifique, et leur chef d’oeuvre est disponible sur Netflix, comme le précédent film de KD !

Publicité

Pour les intéressés, le film de Kevin Durant et Mike Conley dure 32 minutes, le rôle principal est joué par l’excellent rappeur Joey Bada$$, et il a donc remporté un Oscar… Vous savez quoi faire de votre soirée !

En direct : toute l'actu NBA