Publicité

NBA – Frank Vogel inquiète tout le monde sur LeBron James

frank vogel s'explique sur le rôle de lebron
(DR)

Après la nouvelle défaite des Lakers, il est clair que le retour de LeBron James est plus que jamais attendu dans la Cité des Anges. Cependant, Frank Vogel a décidé d’entretenir le mystère, et d’inquiéter les fans par la même occasion au sujet du King.

Publicité

Voilà des semaines que LeBron James n’a pas retrouvé les parquets NBA, la faute à une blessure à la cheville. Le temps commence à faire long pour les Lakers, surtout que l’apport d’Anthony Davis n’a pas vraiment changé la dynamique de l’équipe. Ce mercredi soir, l’intérieur s’est retrouvé au sol après un vilain poster, sans même parler de la défaite.

Oui, les Angelinos ont besoin de LeBron, mais il faut croire que Frank Vogel n’a pas envie de partager beaucoup à ce sujet. Interrogé sur le retour de sa star en conférence de presse, le coach a tenu à garder le suspense, quitte à faire peur.

Publicité

Frank Vogel afin de savoir si LeBron sera de retour avant les playoffs : « Il est toujours out indéfiniment. »



En clair, ne comptez pas sur Vogel pour parler d’un retour du numéro 23. Peut-il manquer le début des playoffs ? Fortement improbable, et l’on peut penser que le coach n’a simplement pas envie de parler du sujet pour l’instant. Dans sa dernière vidéo sur Instagram, le King semblait très proche de son meilleur niveau.

Publicité




De plus, on a eu le droit à quelques indiscrétions de la part d’Adrian Wojnarowski sur la forme de LeBron. Le retour n’est pas loin, même s’il ne devrait pas avoir lieu cette semaine, selon le journaliste Kyle Goon :

Les Lakers continuent de ralentir le retour de LeBron dans la lineup, mais il pourrait être là dans une semaine. Les nouvelles concernant sa rééducation sont positives.

Publicité

La semaine prochaine, les Lakers croiseront la route des Blazers, des Nuggets, mais surtout des Clippers. Inutile de dire que la présence de LeBron James serait fortement préférable, pour le bien de l’équipe. À suivre.

Déclarations Frank Vogel LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24