NBA – Le gros fail viral de LeBron James pour sa reprise

lebron james inquiet par la situation des lakers
(DR)

De retour après plus d’un mois d’absence, LeBron James n’a pas obtenu le résultat escompté ce vendredi, face aux Kings. De même, il ne s’est pas fait forcément remarquer pour les bonnes raisons, comme suite à une passe complètement ratée qui fait le tour du web.

Publicité

S’il y a bien un match où il peut se cacher derrière des excuses, il s’agit bien de celui-ci. Après tout, après 41 jours d’absence – soit sa plus longue période d’indisponibilité en carrière, LeBron James pouvait avoir les circuits un peu rouillés. C’est ce que les fans ont pu constater ce vendredi, durant la rencontre opposant les Lakers aux Kings.

Invité de dernière minute pour le derby californien, le King n’a pas su offrir la victoire à son équipe pour son grand retour. Littéralement, puisque sa tentative de game-winner n’a pas atteint sa cible. Mais là n’est pas la seule action qui a retenu l’attention des internautes. Dès le 1er quart-temps, le quadruple MVP s’est fendu d’une passe… digne du Shaqtin’ a Fool.

Publicité



Bien sûr, cette offrande manquée peut être mise sur le dos de Kentavious Caldwell-Pope, dont le déplacement à l’ultime seconde n’a pas aidé son leader. Elle peut aussi être un témoin du manque d’automatismes entre LeBron et ses partenaires suite à son passage à l’infirmerie. Quoi qu’il en soit, tous ces justificatifs n’ont pas empêché les internautes de bien se marrer devant le highlight.

Publicité




« L’arbitre était ouvert » le commentateur est en roue libre 😂

L’arbitre doit prendre ce tir mec, il est grand ouvert…

Publicité

La nuit de vendredi à samedi se sera décidément révélée impitoyable pour LeBron James. Heureusement, la star des Lakers aura l’occasion de rebondir dès dimanche, contre les Raptors.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24