Publicité

NBA – La malédiction frappe encore les Warriors !

Stephen Curry manque cruellement aux Warriors depuis sa blessure
CBS Sports (DR)

Décidément, les Warriors ne sont absolument pas chanceux durant cet exercice. Alors qu’ils ont pris le meilleur contre les Rockets, la franchise a surtout appris la perte d’un joueur majeur, encore. Les playoffs continuent de s’éloigner.

Publicité

Battus sur les deux derniers matchs, les Warriors devaient absolument réagir ce samedi soir contre l’une des pires équipes de la ligue : les Rockets. Si les hommes de Steve Kerr ont encore un faible espoir de gagner un ticket en playoffs, alors il faut prendre toutes les victoires possibles. Heureusement pour eux, le boulot a été réalisé.

Avec un Steph Curry (30 points) toujours aussi efficace, les Dubs ont pris le meilleur sur le score de 113-87. Succès facile pour Golden State, et qui a été rendu possible avec un run de 24-0 dans le troisième quart-temps.

Publicité



Oui mais voilà, il faut toujours au moins une mauvaise nouvelle pour les Dubs, même dans les bons moments. La malédiction a encore frappé, puisque Kelly Oubre Jr s’est lourdement blessé avant le début du match. Déjà touché le 9 avril dernier, l’ailier a aggravé son pépin. Selon Shams Charania, il pourrait jouer malgré la blessure, mais il sera forcément diminué.

Publicité




Kelly Oubre a un ligament déchiré dans son poignet gauche et une fracture à la paume. Il a réaggravé sa blessure le 9 avril, manqué 11 jours puis il est revenu pour 5 matchs, en essayant de jouer à travers la blessure.

Publicité

Nouvelle blessure pour les Warriors, qui vont avoir un Kelly Oubre fortement diminué pour le reste de la saison. Un exercice définitivement à oublier, même si Steph Curry ne compte pas abandonner sa quête de playoffs.

Blessures, infirmerie Golden State Warriors Kelly Oubre NBA 24/24

Feed NBA 24/24