NBA – Le troll génial d’Anthony Davis sur un coéquipier du bout du banc

Anthony Davis, LeBron James, Dennis Schroder tout sourire chez les Lakers
The SportsRush (DR)

Sur le terrain, les Lakers ne sont pas forcément au mieux actuellement, malgré les retours tant attendus de LeBron James et Anthony Davis… Mais dans les vestiaires, l’ambiance reste bonne. La preuve avec le magnifique troll d’AD sur un coéquipier du bout du banc.

Publicité

Petit à petit, les Lakers vont devoir monter en puissance pour espérer conserver leur titre. Car tout le monde pensait que les retours de LeBron James et Anthony Davis suffiraient, mais les deux All-Stars ne sont pas magiciens. Difficile pour eux de panser les maux de cette équipe après autant de temps passé sur la touche, la défaite face aux Kings a été une bonne piqure de rappel à ce niveau.

Si le King est bien conscient qu’il ne reviendra sans doute jamais à son meilleur niveau après son entorse de la cheville, il garde toujours les clés de la réussite de sa franchise. S’il retrouve son rythme avant les playoffs, Los Angeles devrait être un sérieux candidat dans la conférence Ouest, même en étant tête de série n°5, 6, ou 7…

Publicité

Si l’avenir sportif est incertain chez les Purple and Gold, le moral des troupes n’est pas entamé ! La preuve, Anthony Davis a partagé un peu de la vie du vestiaire des Lakers sur les réseaux sociaux, en trollant l’un de ses pauvres coéquipiers en rééducation. On frôle le manque de respect, mais tout ça est pris avec un grand sourire !



Voici notre arrière titulaire en playoffs !

Publicité




Jared Dudley titulaire sur le poste 2 en playoffs… Tous les fans des Lakers doivent prier pour que ce soit une blague ! Les chances sont de toute manières inexistantes avec sa blessure au genou, son âge, et son faible temps de jeu. Pour autant, Dudley n’est pas inutile en playoffs. Il l’a prouvé en 2019 avec les Nets, il peut jouer le rôle d’étincelle en sortie de banc. Malheureusement pour lui, les champions en titre ont bien d’autres profils à faire rentrer avant lui.

Publicité

Anthony Davis sait que Jared Dudley ne jouera pas en playoffs, ce qui ne l’empêche pas de le taquiner. L’heures est encore au sourire chez les champions, ce qui est plutôt rassurant.

Anthony Davis Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24