NBA – LaMelo régale encore avec une passe monstrueuse !

(DR)

De retour sur les parquets NBA, LaMelo Ball n’a pas eu vraiment besoin d’un temps d’adaptation. Le carnage continue pour le meneur, qui a régalé avec une passe venue d’ailleurs, et presque au buzzer.

Publicité

Voilà déjà deux matchs que LaMelo Ball est de retour sur les parquets NBA, et on peut dire qu’il n’a pas mis longtemps à retrouver ses sensations. Avec 11 points, 8 passes et 7 rebonds face aux Pistons, le frère de Lonzo se porte bien et sa fracture de la main est de l’histoire ancienne. Cela s’est confirmé ce dimanche soir face au Heat.

Tout d’abord, mauvaise nouvelle pour les Hornets : c’est une défaite à l’arrivée, sur le score de 121-111. Face à un adversaire direct, ce n’est pas vraiment le dénouement souhaité. LaMelo lui, aura fait ce qu’il a pu.

Publicité

Pour son second match depuis sa blessure, il conclut avec 14 points à 6/14 au tir, en plus de 6 rebonds et 5 passes. Bonne prestation pour le joueur de 19 ans, qui s’est en plus targué d’une nouvelle assist de l’autre bout du terrain, comme la dernière en date. Un move signature pour le Hornet, à l’image de Nikola Jokic.



Publicité




Une blessure ? Non, Ball va beaucoup mieux et il ne semble clairement pas être gêné. Tant mieux pour Charlotte, qui a besoin de son rookie en forme pour tenter de valider un ticket pour les playoffs. Le sprint final a commencé, et LaMelo entend répondre présent.

Publicité

Solide reprise pour LaMelo Ball, qui continue d’impressionner avec ses passes. Attention à Nikola Jokic, qui a désormais de la concurrence…

Charlotte Hornets LaMelo Ball NBA 24/24 Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24