NBA – Qui est le meilleur joueur de la ligue ? Giannis tranche !

les bucks déroulent sans giannis
(crédit : CBS Sports / DR)

Giannis Antetokounmpo fait un peu moins parler de lui mais il n’en reste pas moins l’un des meilleurs joueurs du monde, même s’il ne décrochera pas un 3ème titre de MVP. D’ailleurs, après la victoire des siens face aux Nets ce dimanche, il a révélé l’identité du meilleur joueur de la ligue !

Publicité

Parfois, on peut se dire que la saison régulière manque d’intérêt, que les matchs manquent de suspense et d’enjeu sportif… Et puis une fois de temps en temps, une rencontre comme celle entre les Nets et les Bucks de ce dimanche vient nous rappeler pourquoi nous aimons temps la NBA ! De la tension, de l’incertitude, des superstars à leur meilleur niveau. Tous les ingrédients étaient réunis pour un grand classique.

Publicité

49 points, 10 rebonds, 4 passes décisives pour Giannis Antetokounmpo, 42 points et 10 rebonds pour Kevin Durant, autant dire que ce duel sentait déjà bon les playoffs ! Après la rencontre, le double MVP en titre a d’ailleurs eu des mots élogieux pour le leader des Nets. D’après lui, il serait le meilleur joueur de la ligue !



Kevin Durant est le meilleur joueur que j’ai vu de ma vie. C’est un talent qu’on ne voit qu’une fois par génération.

Publicité




Giannis Antetokounmpo a visiblement été bouche bée par le talent de Kevin Durant, et il n’est sans doute pas le seul. Quand il évolue à un tel niveau, il peut regarder n’importe quelle légende dans les yeux sans avoir à rougir. S’il performe toujours au retour de James Harden, Brooklyn pourrait vite devenir injouable !

La bonne nouvelle pour les amoureux de la balle orange, c’est que les Nets et les Bucks pourraient se retrouver dès le second tour des playoffs, pour une série qui s’annonce d’ores et déjà légendaire ! Si les deux franchises nous offrent le même spectacle que ce dimanche sur 7 rencontres, il faudrait être fou pour ne pas regarder !

Publicité

Giannis Antetokounmpo respecte Kevin Durant au plus haut point puisqu’il le voit comme le meilleur joueur de la ligue. En revanche, il ne fait aucun doute qu’il voudra l’éliminer une fois les playoffs venus.

Feed NBA 24/24