Publicité

NBA – Drake montre LeBron à son fils, sa réaction devient virale !

(DR)

Fan inconditionnel des Raptors, Drake a cependant décidé d’initier son fils à la NBA en lui faisant observer des highlights… de LeBron James. La réaction du jeune homme vaut le détour, et a d’ailleurs poussé le King himself à réagir !

Publicité

Il aurait pu choisir la mixtape en carrière de DeMar DeRozan, même si celle-ci aurait peut-être manqué d’un peu de peps. Il aurait également pu opter pour une compilation des meilleures actions de Vince Carter à Toronto, et faire découvrir l’art du dunk à sa progéniture. Mais malgré son amour pour les Raptors, Drake en a décidé autrement.

Père d’un fils de 3 ans prénommé Adonis, le célèbre rappeur canadien a statué qu’il était temps pour ce dernier de découvrir le monde de la NBA. Et pour cela, quoi de mieux en guise de mise en bouche qu’une vidéo… sur le roi de la ligue, LeBron James ? Au vu de la réaction du garçon, le Champagne Papi a réussi son coup.

Publicité



Bluffé et captivé devant les exploits du King sous le maillot du Heat, le jeune Adonis n’a pu s’empêcher de lâcher un « Oh mon Dieu ! » significatif. Il faut dire qu’à l’époque, LBJ faisait montre d’une domination physique extrêmement impressionnante, qui lui a d’ailleurs permis de remporter ses deux premiers titres de champion.

Publicité




Cette séquence témoigne quoi qu’il en soit une nouvelle fois de la bonne entente entre Drake et LeBron, déjà symbolisée par de précédents gestes de l’artiste. Cette énième preuve valait donc bien une réaction de la part de la star des Lakers, flattée devant l’intérêt que semble lui porter l’enfant du 6 God.

Le neveu est sacrément concentré !! Oui Monsieur !!

Publicité

En guise de première approche vers la NBA, le jeune Adonis Graham aura donc eu droit aux prouesses de LeBron James à Miami. Et il semble d’ores et déjà comblé, pour la plus grande satisfaction du Chosen One.

Buzz LeBron James NBA 24/24 Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24