Publicité

NBA – Boston explose le Magic, Fournier envoie un message à son ex-équipe !

Le message d'Evan Fournier à son ancienne équipe après la victoire NBA
MassLive (DR)

Aux Celtics depuis quelques semaines, Evan Fournier a retrouvé ses anciens coéquipiers ce mercredi soir sur les parquets. La victoire est au bout, mais le Français n’a pas manqué de saluer l’accueil à Orlando.

Publicité

On s’en doutait depuis un moment, Evan Fournier a changé de franchise cette année. Exit le Magic, là où le Français n’a jamais eu la chance de faire un gros run en playoffs, et bonjour aux Celtics, là où il espère rencontrer le succès dans une équipe avec de grandes ambitions. La différence est assez importante, et on en a eu la preuve ce mercredi soir.

Oui, Boston croisait la route d’Orlando la nuit passée, pour un score fleuve et sans aucun suspense : 132-96 pour les hommes de Brad Stevens, qui ont complètement explosé devant le fabuleux move de Tacko Fall (séquence à revoir ici).

Publicité

Evan n’a pas manqué son rendez-vous, puisqu’il termine avec 18 points à 8/14 au tir, avec 5 rebonds, 4 passes et 2 interceptions pour être complet. Belle prestation pour le numéro 94, qui a tout de même apprécié son retour en Floride. Sur Instagram, il a pris le temps de remercier son ancienne maison avec un message très sympa, et une pointe d’humour.



Merci le Orlando Magic et les fans pour l’accueil chaleureux ! C’était génial de revoir tout le monde et d’être de retour au Amway (salle de l’équipe, ndlr) Beaucoup d’amour !

Je suis quand même content que nous ayons gagné ?

Publicité




Pas de sentiment sur le parquet pour Evan, même quand il affronte son ancienne équipe. Il a tout de même connu un sale cross en défense, qu’il voudra vite oublier pour cette fin de saison. L’arrière a passé un bon moment, mais il se tourne désormais vers l’avenir.

On peut en tout cas apprécier l’accueil d’Orlando pour un ancien de la maison, même si le succès collectif n’a pas été au rendez-vous. Les fans respectent Evan, qui a toujours tout donné lors de son passage en Floride. Désormais, ce sont les fans des Celtics qui peuvent en profiter.

Publicité

La victoire, c’est tout ce qui importe pour Evan Fournier, bien content d’avoir réussi son match mercredi soir. Belles retrouvailles avec le Magic, qui n’oubliera pas le passage du Français. Vivement la suite !

Feed NBA 24/24