Publicité

NBA – Un Laker tease son retour en deux mots

LeBron James, Anthony Davis, et d'autres Lakers font la fête en NBA
Essentially Sports (DR)

Pas épargnés par les blessures cette saison, les Lakers ont récemment retrouvé Anthony Davis et LeBron James dans la rotation. Un autre membre précieux de l’effectif se trouverait également sur la voie du retour, comme il l’a lui-même indiqué sur Twitter.

Publicité

Dans quel état se présenteront les Lakers en playoffs ? Pourront-ils d’ailleurs ne serait-ce que les disputer, au vu de leur descente aux enfers au classement ? Toutes ces questions hantent les fans de la franchise de LA à quelques jours de la fin de saison régulière. 6èmes à l’Ouest (37-29), les hommes de Frank Vogel pourraient ainsi être relégués aux places qualificatives pour le play-in en cas de défaite face aux Blazers, ce vendredi.

Un sentiment de panique envahit donc la Cité des Anges, bien que les joueurs s’affichent quant à eux toujours confiants quand à leur avenir proche. Les états de santé des différents blessés de longue date pourraient contribuer à cela. Après les retours d’Anthony Davis, puis LeBron James, un autre cadre de l’effectif s’apprêterait à rechausser les sneakers selon son propre aveu : Jared Dudley !

Publicité

Le week-end prochain !



Absent depuis le mois de mars à cause d’une déchirure du ligament latéral interne du genou droit, le vétéran angelino serait donc sur le point d’enfiler de nouveau sa tenue de match. Et s’il ne devrait pas énormément l’étrenner sur les parquets durant la fin de saison, et encore moins en playoffs, sa présence dans la rotation reste la bienvenue.

Publicité




À seulement 35 ans, Dudley se montre toujours capable d’amener une bonne dose d’expérience et d’adresse à 3 points durant ses courtes séquences sur le parquets. Il reste qui plus est un leader mental ô combien important dans le vestiaire des champions en titre, mais aussi un boute-en-train particulièrement apprécié par AD. La preuve avec cette récente vidéo partagée par The Brow, où son coéquipier apparait en pleine forme.

Publicité

Si le tableau d’ensemble se veut plutôt noir ces temps-ci chez les Lakers, quelques bonnes nouvelles méritent malgré tout d’être signalées. La reprise à venir de Jared Dudley en fait partie.

Blessures, infirmerie Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24