Publicité

NBA – Anthony Davis révèle son coéquipier le plus drôle, LeBron snobé

Les superstars des Los Angeles Lakers LeBron James et Anthony Davis tout sourire après la victoire de leur équipe lors du Game 6 des Finales NBA 2020 face au Miami Heat, synonyme de titre
Douglas P. DeFelice

Les Lakers ne gagnent pas énormément de matchs pour le moment, mais l’ambiance est toujours bonne dans les vestiaires ce qui est plutôt rassurant. Interrogé par les fans, Anthony Davis a d’ailleurs dévoilé l’identité du Laker qui était le plus drôle. Et surprise, il ne s’agit pas de LeBron James !

Publicité

Les Lakers ont un long chemin à parcourir sur la route du titre… À cause des nombreuses blessures, les champions en titre ont pris du retard sur la concurrence et il va falloir mettre les bouchées doubles pour arriver en playoffs en pleine confiance. Le bilan de 3 victoires et 7 défaites sur les 10 dernières rencontres est loin d’être satisfaisant quand on nourrit de telles ambitions..

Mais les hommes de Frank Vogel ont quelque chose pour eux : le vécu collectif ! Le groupe se connait par coeur, a déjà remporté une bague, il suffit donc de retrouver les automatismes sur le terrain. Car dans les vestiaires, le moral est toujours au beau fixe. Dans une séance de questions-réponses sur Reddit, Anthony Davis a par exemple révélé l’identité de son coéquipier le plus marrant.

Publicité



Internaute : AD, quel est le coéquipier le plus drôle avec lequel tu as joué ?

Anthony Davis : Je dois répondre Jared Dudley. Il est complètement hors de contrôle. C’est mon gars. C’est le coéquipier le plus drôle avec lequel j’ai joué, c’est une certitude.

Publicité




Pour Anthony Davis, le joueur le plus drôle des Lakers n’est pas LeBron James, ce qui est surprenant quand on sait tout le coeur qu’il met dans les conversations de groupe… Mais la relation entre Jared Dudley et AD est particulière, et ce dernier la documente d’ailleurs sur son compte Instagram. La folie de Dudley fait visiblement mourir de rire ses coéquipiers !

Publicité

LeBron James va devoir revoir sa copie s’il veut redevenir le comique des Lakers ! Il donnait tout par message la saison passée, mais Jared Dudley s’est emparé du trône.

Feed NBA 24/24