Publicité

NBA – Le tweet viral de LeBron qui rend fou les internautes

Le nouveau message cryptique de LeBron James sur Twitter NBA
Kim Klement

De nouveau blessé, LeBron James a rapidement repris son téléphone pour se divertir sur les réseaux sociaux… L’un de ses derniers tweets a d’ailleurs fait le buzz, mais pas forcément pour une polémique ou autre. En fait, absolument personne n’a compris ce que le King voulait raconter à ses abonnés.

Publicité

LeBron James devait résoudre les problèmes des Lakers à son retour, mais son corps ne lui aura malheureusement pas permis de remplir cette mission… Après deux rencontres et deux défaites, le King a de nouveau été envoyé à l’infirmerie pour une cheville douloureuse. Et personne ne sait s’il reviendra à 100% en playoffs !

En attendant son nouveau retour sur les terrains, LeBron a repris les bonnes vieilles habitudes en passant son temps sur les réseaux sociaux… D’ailleurs, l’un de ses derniers tweets a fait un réel buzz pour son étrangeté. Un lapin, des armes… Difficile de voir où le n°23 veut en venir !

Publicité

Tout le monde s’amuse jusqu’au moment où le lapin prend les armes ! 😡😤😡😤👑

Il vaut mieux ça qu’une énième polémique sur les forces de l’ordre, c’est une certitude. Mais les internautes ont eu énormément de mal à comprendre le but de ce tweet énigmatique… Alors forcément, chacun y est allé de sa petite hypothèse. C’était encore un grand moment sur les réseaux sociaux !

Publicité

Personne ne sait ce que ça veut dire mais c’est provoquant.



Qu’est-ce qu’il se passe dans Space Jam 2 ???

Publicité




Mais de quoi peut bien parler LeBron James ? Évoque-t-il les récentes performances de Lakers et les moqueries des médias depuis qu’ils sont susceptibles de disputer les play-ins ? Parle-t-il de Space Jam 2 et d’un nouveau scénario explosif ? Difficile de le dire avec certitude, et une seule conclusion s’impose au final :

Publicité

Je ne sais pas ce que ça veut dire mais ça fait parler les gens.

Quelque soit la raison, il faut visiblement faire attention au lapin armé… Est-ce une référence à Chantal Goya et son légendaire tube « Un Lapin » ?

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24