Publicité

NBA – LeBron reçoit une lettre de Netflix… et répond !

Savannah a été très agacée par un commentaire de Darius Bazley et Darius Garland
Instagram – @kingjames (DR)

LeBron James a une forte influence bien au-delà du microcosme NBA. Avec l’une de ses entreprises, le King réussit par exemple à avoir un impact sur Hollywood, ce qui explique la belle lettre reçue de la part de Netflix. LeBron est un grand joueur, et il devient petit à petit un grand producteur !

Publicité

LeBron James continue de remplir son armoire à trophées ! S’il ne récupèrera sans doute rien cette saison sur le parquet, puisque sa blessure à la cheville l’empêche de se mêler à la course au MVP et que ses Lakers sont actuellement bien mal en point sur la route du titre, le King peut toujours compter sur tous ses business extra-sportifs pour briller.

Récemment, c’est avec la casquette de producteur qu’il a été récompensé. En effet, le King est le fondateur de SpringHill Company, entreprise de divertissement de plus en plus en vue à Hollywood. D’ailleurs, la dernière série produite par cette boite fait un carton sur Netflix, ce qui a valu un petit message de remerciement au n°23 !

Publicité



Netflix : LeBron, félicitations pour votre victoire au NAACP Award pour « Self Made : D’après la vie de Madame C.J. Walker » ! Votre merveilleux travail est inspirant et a laissé un impact durable sur le monde. Nous sommes honorés de vous célébrer. De Ted Sarandos, Bela Bajaria, Tia Williams, et vos amis chez Netflix.

LeBron James : Merci Ted, Bela, Tia, et mes amis chez Netflix pour le cadeau.

Publicité




LeBron James et sa boite de production SpringHill Company sont en effet derrière cette série qui a cartonné sur Netflix ! Un petit message était donc la moindre des choses de la part de la première plateforme de streaming au monde. Pour ceux qui ne le savent pas, la série retrace le parcours de la première millionaire afro-américaine de l’histoire, ce qui tient évidemment à coeur à l’engagé LeBron.

Publicité

LeBron James excelle dans tout ce qu’il entreprend ! Après les accolades sur les terrains, il pourrait bien prendre d’assaut le monde du 7ème art !

LeBron James Los Angeles Lakers Médiathèque NBA 24/24

Feed NBA 24/24