Publicité

NBA – KD donne les 3 seuls joueurs inarrêtables dans la ligue… LeBron oublié !

NBA KD a snobé LeBron
DR

Dans une NBA tournée de plus en plus vers l’attaque, on ne compte plus les joueurs au bagage offensif hallucinant. Kevin Durant en fait partie, et il a révélé en interview qui étaient ceux qu’il considère les plus inarrêtables. Un classement qui ignore totalement un certain LeBron James.

Publicité

Parmi les meilleurs attaquants de l’histoire, Kevin Durant sait de quoi il parle quand le sujet des joueurs indéfendables est abordé. Le franchise player de Brooklyn ne s’est donc pas fait prier pour dresser un Top 3 des hommes que l’on ne peut pas stopper en NBA. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le trio choisi par KD sent bon l’international :

Publicité

Kevin Durant : « Vous ne pouvez arrêter aucun de ces gars : Giannis, Doncic, Jokic. »

Une décla qui va faire jaser les fans d’un certain LeBron James, que Kevin Durant laisse totalement de côté. Une question de rivalité peut-être ? Connaissant le comportement parfois étrange de KD, surtout sur les réseaux sociaux, ce ne serait pas si improbable.



S’il a manqué une grosse partie de la saison pour cause de blessure, le King reste malgré tout un joueur fantastique, que peu d’adversaires peuvent arrêter une fois qu’il est lancé. Avant de se mettre en retrait fin mars, le quadruple champion tournait d’ailleurs encore à plus de 25 points, 7 rebonds et 7 passes de moyenne, et ce à 36 ans. Une sacré performance !

Publicité




Pas de quoi embêter l’ailier des Nets visiblement, qui préfère se concentrer sur la nouvelle génération de superstars. Parmi les trois joueurs cités, il en a notamment rajouté une couche sur Luka Doncic. Le joueur des Mavs ne cesse de bluffer Durantula, qui est pratiquement à genoux devant lui :

Il est juste tellement fluide dans son jeu. Il voit tout avant même que ça arrive. Il peut dicter toutes les passes qu’il veut. Il a un bon rythme. Il est aussi étonnamment rapide. Il vous contourne rapidement, il se faufile pour faire un layup, puis il ralentit. C’est aussi comme ça qu’il subit beaucoup de fautes. Il fait comme s’il n’avait pas de qualités athlétiques.

Publicité

Pas de LeBron James donc dans le Top 3 des indéfendables de Kevin Durant, mais plutôt un podium 100% européen. On ne va pas s’en plaindre. La nouvelle génération de monstres en NBA pourrait bien être dominée par le Vieux Continent.

Feed NBA 24/24