Publicité

NBA – LaMelo et Lonzo Ball se battent comme des chiffonniers dans le clutch !

LaMelo et Lonzo Ball se battent comme des chiffonniers dans le clutch ! NBA
NBA League Pass

LaMelo Ball et son frère Lonzo s’affrontaient ce dimanche soir, dans une rencontre très, très serrée. Les deux hommes ont même régalé dans le final, avec une action qui en dit long sur leur motivation.

Publicité

New Orleans qui affronte Charlotte, ce n’est pas l’affiche la plus alléchante de la ligue. Toutefois, c’est un match important pour les Hornets dans leur quête de playoffs, tandis que les Pelicans ont déjà dit adieu avec la fin de saison de Zion Williamson. Mais avec Lonzo Ball qui affronte LaMelo, c’est plutôt une belle raison de regarder.

Résultat final ? Ce sont bien les Pels qui repartent avec la victoire, sur le score de 112-110. Une rencontre avec beaucoup de suspense sur la fin, mais aussi de l’action. Il faut dire que les frères Ball ont fait le boulot.

Publicité

Dans la dernière minute du match, et alors que les Pelicans mènent la danse, LaMelo et Lonzo sont au duel. Vous vous en doutez, ils se connaissent plutôt bien, c’est donc le moment choisir par le Hornet pour mettre de la pression défensive. Il réussit son coup, et ça se termine au sol, après une belle bataille.



Publicité




LaMelo (22 points) est parvenu à enlever le ballon des mains de son frère, mais pas à récupérer la possession. Dommage pour Charlotte, qui aurait pu égaliser lors de l’action suivante. C’est donc Lonzo (12 points) qui pourra faire le malin au prochain repas de famille.

Si le Pelican n’a plus rien à jouer, c’est encore le cas pour son frère. Les Hornets ont les playoffs, mais LaMelo a aussi le trophée de rookie de l’année. Il a d’ailleurs eu une réponse assez cash au moment de l’évoquer, et cela en dit long sur sa motivation.

Publicité

LaMelo Ball contre Lonzo ? C’est bien le Pelican qui remporte ce match, après un bel affrontement. Rassurez-vous, ce n’est pas la dernière fois que les deux frères se croisent, et on redemande une telle intensité.

Feed NBA 24/24