Publicité

NBA – Le gros nom sur la liste des Knicks pour cet été

Les Knicks intéressés par un trade pour un très gros nom de l'Est NBA
NBA.com (DR)

Auteurs d’une belle saison, qui devrait être récompensée par des playoffs, les Knicks visent du lourd à la prochaine offseason. Un nom en particulier est dans le viseur du front office.

Publicité

Avec un bilan de 38-30, les Knicks sont assurément l’une des belles surprises de la saison. Plus question de squatter les profondeurs de la conférence Est pour les hommes de Tom Thibodeau, qui peuvent compter sur un effectif solide. Julius Randle est digne d’un MVP, Derrick Rose cartonne en sortie de banc, quand RJ Barrett confirme tout son potentiel.

C’est avant tout une force collective qui règne à New York, et avec 7 premiers tours de draft pour les années à venir, ainsi que 60 millions à dépenser sur le marché, l’avenir s’annonce radieux. Au front office de faire les bons choix désormais, et ça commence dès cette offseason.

Publicité

Comme on le disait, les dirigeants auront de l’argent à donner, mais sur qui ? À chaque free agency, les candidats sont nombreux, et d’après les informations de Ian Begley, il semble que Kyle Lowry est un nom qui plaît dans la Big Apple. Dennis Schroder est également dans le viseur, tout comme Lonzo Ball.



Toujours selon le journaliste de SNY, Lowry devrait bien partir cet été, alors que les Raptors se retrouveront sans playoffs à l’issue de cet exercice. Pour le meneur, l’heure est venue de partir afin de rechercher un nouveau projet, et celui des Knicks est assurément plaisant. Avec son succès, elle a gagné beaucoup de crédit auprès des joueurs.

Publicité




À l’image des Nets ces dernières années, perdre n’aide en rien. Au contraire, il faut montrer de l’envie, et c’est ainsi qu’ils ont pu attirer Kyrie Irving et Kevin Durant. De l’autre côté, les Knicks espèrent faire de même, et Lowry serait un joli coup sur le marché. Mais comme vous vous en doutez, la concurrence sera là.

Le Heat, ou encore les 76ers, sans même parler des Lakers : de grosses écuries vont forcément se renseigner sur le meneur de Toronto. Les Knicks auront une bataille à mener, mais elle part avec une longueur d’avance au vu de son projet séduisant.

Publicité

Après une belle saison, qui n’est pas encore terminée, les Knicks espèrent bien frapper fort à la prochaine free agency. Kyle Lowry est un nom, mais l’on imagine qu’il n’est pas le seul. Le meilleur est à venir dans la Big Apple.

Feed NBA 24/24