Publicité

NBA – La famille James, LeBron inclus, fait le buzz dans un Tik Tok viral !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, n'a pas caché son désarroi devant la dernière vidéo publiée par sa petite fille, Zhuri, sur les réseaux sociaux
Gary A. Vasquez / Instagram (DR)

Absent depuis une bonne semaine après des douleurs à la cheville, LeBron James a de nouveau peu de temps libre pour sa famille. Du coup, c’est l’occasion parfaite pour faire le buzz… depuis la maison !

Publicité

Victime d’une rechute il y a quelques jours, LeBron James a de nouveau dû s’éloigner des parquets à cause de sa cheville. Un sale timing pour les Lakers, toujours dans le viseur du play-in tournament, même si le retour du King serait déjà daté.

En marge des tourmentes du championnat, c’était la Fête des Mères ce dimanche aux Etats-Unis. Et pendant que Larsa Pippen a décidé de faire monter la température sur Instagram pour l’occasion, la famille James s’est retrouvée à la maison le temps d’un repas… mais aussi d’une vidéo Tik Tok impliquant tout le monde, LeBron inclus !

Publicité



De Zhuri à LeBron, en passant par Savannah, Bryce et Bronny, toute la famille s’est mise à l’oeuvre pour cette petite vidéo. Une réalisation virale qui n’a pas manqué de faire rire le web, dont plusieurs noms sympathiques dans les commentaires comme Joe Johnson, JR Smith ou même le rappeur 2 Chainz. Dans tous les cas, la dynastie James semble avoir passé une très bonne journée, preuve avec cette seconde publication du King.

Publicité




Brunch de la Fête des Mères ! Bonheur ??????????. Mes vacances préférées et de loin ! !! Bonne Fête des Mères à toutes les femmes aimantes, puissantes et fortes qui existent ! Vous êtes EXTRÊMEMENT APPRECIÉES ! ??✨✨?

Publicité

Certes, l’apparition de LeBron dans la vidéo n’est pas des plus magnifiques. Qu’importe, cela lui permet surtout de décompresser à quelques jours de la tempête.

En direct : toute l'actu NBA