Publicité

NBA – Inquiétude à Dallas après la chute de Luka Doncic

Inquiétude à Dallas après la chute de Luka Doncic NBA
(DR)

Les Mavs ont connu une soirée très difficile ce mardi, avec la défaite, mais aussi la vilaine chute de Luka Doncic. En conférence de presse, le Slovène n’était pas non plus très rassurant sur son état.

Publicité

En course pour valider leur ticket pour les playoffs, les Mavs ont connu un sérieux accident ce mardi soir. Face à un adversaire direct à l’Ouest, Memphis, les hommes de Rick Carlisle sont tombés sur le score de 104-133. Une véritable déroute, qui arrive dans cette fin de saison régulière. Terrible pour la franchise texane, d’autant que Luka Doncic s’est fait mal.

Auteur de 12 points à 4/16 au tir, en plus d’un différentiel de -23, Doncic a assurément connu l’un de ses pires matchs en carrière. Problème ? Oui, c’est une nouvelle blessure, même si la gravité est inconnue pour le moment.

Publicité

Pour mieux comprendre, il faut revenir à la fin du deuxième quart-temps, quand Doncic court après le ballon. Il n’y arrive pas, et termine au-delà des panneaux publicitaires, avant de retomber violemment sur le dos. On peut entendre le bruit, autant dire que ce n’est pas vraiment rassurant.



Publicité




En conférence de presse, Luka a donné quelques nouvelles et malheureusement, les douleurs sont là :

La douleur est pire maintenant que je suis « froid » après le match. Nous verrons pour demain.

Publicité

Très mauvaise nuit pour Dallas, avec la lourde défaite et la potentielle blessure de Luka Doncic. À l’approche des playoffs, on a connu meilleur scénario.

Blessures, infirmerie Dallas Mavericks Luka Doncic NBA 24/24

Feed NBA 24/24