Publicité

NBA – Shaq fait une énorme boulette et se ridiculise

NBA Shaq a encore fait une boulette
DR

Adepte de l’auto-dérision et des blagues en tout genre, Shaquille O’Neal n’a peur de rien, et surtout pas d’être ridicule. L’ancien pivot n’avait toutefois pas prévu de se ridiculiser devant tout le monde, comme récemment. Les fans NBA ne l’ont d’ailleurs pas manqué sur les réseaux sociaux.

Publicité

Compétiteur dans l’âme, Shaquille O’Neal est aussi un sympathique bouffon, prêt à rire et à faire rire. Sa dernière séquence comique, le Hall of Famer s’en serait toutefois bien passé. Sur les plateaux TNT, où il officie en tant qu’expert, Shaqtus s’est fendu d’un vilain lapsus au moment de parler des Knicks, de quoi faire rire la planète basket entière :

Shaq a sérieusement confondu Julius Randle avec Zach Randolph en parlant des Knicks 😅

Publicité

Oups, c’est ce qu’on appelle une grosse boulette. Z-Bo a certes joué pour les Knicks, mais c’était il y a 14 ans ! Autant dire que le Big Diesel s’est joliment planté, même s’il a tenté de se sauver en adressant un coucou au joueur emblématique de Memphis. Les internautes, en tout cas, ne l’ont pas manqué, eux qui ont profité de ce raté pour salement troller l’ancien n°32 :



Publicité




Je suis convaincu que Shaq n’a pas regardé un seul match de saison régulière depuis qu’il a pris sa retraite en tant que joueur.

Je t’adore Shaq, mais ça c’est juste intolérable.

Publicité

D’habitude à la régie de l’émission gag Shaqtin’ a Fool, l’ancien pivot des Lakers aurait cette fois de quoi finir en première place du classement lors du prochain épisode. Il n’y a aucun doute sur le fait qu’on va se moquer de lui encore un bon moment.

Feed NBA 24/24