Publicité

NBA – Sortie sur blessure pour Kyrie Irving, victime d’un très vilain coup !

Sortie sur blessure pour Kyrie Irving, victime d'un très vilain coup ! NBA
(DR)

Sur les parquets ce mardi soir, Kyrie Irving est sorti sur blessure après un mauvais coup reçu. Même au ralenti, l’image est impressionnante, et c’est forcément inquiétant à quelques jours du début des playoffs.

Publicité

Le sprint final pour les Nets a débuté, avec les derniers matchs de la saison régulière. Pas grand chose à jouer pour les hommes de Steve Nash, qui espèrent simplement prendre un peu de confiance, mais qui doivent surtout éviter de se blesser. Problème, c’est raté dans le cas de Kyrie Irving.

Alors que Brooklyn a gagné 115-107 face à Chicago, le meneur est sorti sur blessure après 21 minutes de jeu. Assez inquiétant alors que les playoffs débutent bientôt, et les fans l’ont fait comprendre après visionnage de la vidéo.

Publicité

En effet, Irving s’est pris un vilain coup de coude au visage de la part de Nikola Vucevic, après une bataille pour récupérer le ballon. C’est très impressionnant à voir, même au ralenti, au point que l’ancien membre des Celtics est resté un moment au sol. Ce n’est pas ce qu’on aime voir à l’approche de la postseason.



Publicité




Le coup a l’air très sévère, au point que le staff médical a rapidement écarté Irving de la rencontre. Pas question de prendre le moindre risque, et Uncle Drew doit rapidement se faire examiner par les médecins. Il est possible qu’il rate la fin de saison régulière, et qu’il doive porter un masque à son retour.

Pour l’heure, impossible de savoir la suite. Les fans sont en tout cas inquiets après ce coup de coude, et on comprend pourquoi. Espérons des nouvelles rassurantes dans les heures à venir pour le meneur.

Publicité

Sale coup reçu de la part de Kyrie Irving, qui est resté pendant un bon moment au sol. Priorité à la santé pour le meneur, surtout avec les playoffs qui arrivent. Ne soyez pas surpris s’il manque un ou plusieurs matchs.

Blessures, infirmerie Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24

Feed NBA 24/24