Publicité

NBA – Excellente nouvelle pour les Lakers dans ce final !

Anthony Davis, LeBron James, Dennis Schroder tout sourire chez les Lakers
The SportsRush (DR)

Alors que les Lakers peuvent encore éviter le play-in, la franchise a reçu une excellente nouvelle dans le sprint final. À Los Angeles, tout est possible avec cette update. Les fans sont confiants.

Publicité

Les deux matchs à venir vont être très importants pour les Lakers, qui affronteront les Pacers, puis les Pelicans. S’ils souhaitent éviter le play-in, pas de miracle, il faut absolument remporter les deux rencontres, et espérer des défaites chez les Mavs, ainsi que les Blazers. Première bonne nouvelle ? Les copains de Damian Lillard ont perdu, 118-117 face aux Suns ce jeudi soir.

En cas de nouvelle défaite face aux Nuggets dans quelques jours, les Angelinos pourront leur passer devant (scénario complet à retrouver ici). Mais pour cela, toute l’aide possible est nécessaire. LeBron James ? Anthony Davis ? Oui, mais on pense aussi à un autre joueur.

Publicité

Tandis que le King a repoussé son retour, Anthony Davis lui, peut inquiéter les Lakers avec son nouveau pépin de santé. Ce n’est jamais bon signe, heureusement, les fans ont reçu une bonne nouvelle grâce à Dennis Schroder, qui a lâché quelques mots sur Instagram pour annoncer une jolie update.



Dennis Schroder : « Je suis de retour »

Publicité




Après plusieurs matchs manqués à cause du protocole COVID, Schroder est de retour pour les Lakers. Sans meneur, si l’on met de côté Alex Caruso, Frank Vogel retrouve donc un sérieux atout pour bien finir la saison régulière, et ainsi éviter un tour supplémentaire lors des playoffs.

Kyle Kuzma aura également son rôle dans les semaines à venir, lui qui a été précieux lors du dernier succès des siens. L’intérieur est en général confiant, et il l’a fait savoir récemment avec son enflammade, peut-être un peu trop d’ailleurs. Quoi qu’il en soit, il devra assumer ce statut le moment venu.

Publicité

Nouveau retour important du côté des Lakers, qui entendent bien tout faire pour éviter le play-in. Gagner les deux derniers matchs est une obligation, et l’on imagine que Dennis Schroder est très motivé. Ça promet.

Blessures, infirmerie Dennis Schröder Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24