Publicité

NBA – La grosse décla de Kevin Durant sur Kyrie Irving

Les deux superstars NBA des Brooklyn Nets, Kevin Durant et Kyrie Irving, en pleine discussion sur la table de marque lors d’un match face aux Atlanta Hawks
Sarah Stier

Parmi les grands favoris pour le titre NBA, les Nets ont achevé leur saison sur une note très positive. Les hommes de Steve Nash ont ainsi vu Kyrie Irving réaliser une performance incroyable. Son coéquipier Kevin Durant a d’ailleurs eu des mots forts envers lui après la rencontre.

Publicité

La dernière soirée de saison régulière de Brooklyn (48-24, 2ème à l’Est) fut une totale réussite. En plus de la victoire à domicile contre Cleveland (123-109), les Noirs et Blancs ont également pu célébrer un moment historique. En effet, Kyrie Irving, déjà auteur d’une excellente campagne, en a profité pour entrer définitivement dans les livres d’histoire de la grande ligue :

Publicité

Kyrie Irving est devenu le neuvième joueur de l’histoire de la NBA à atteindre des moyennes d’au moins 50% au tir, 40% à trois points et 90% aux lancers francs sur l’intégralité d’une saison.



Un immense accomplissement pour le champion 2016, qui rejoint ainsi un club extrêmement prestigieux, comprenant des membres tels que son coach Steve Nash, Larry Bird ou encore Dirk Nowitzki. Ses coéquipiers n’ont d’ailleurs pas hésité à lui rendre hommage, et plus particulièrement Kevin Durant, qui a intégré ce même cercle VIP en 2013 :

Publicité




50/40/90… T’es un dieu, Kyrie Irving.

Des mots très forts de la part de l’ailier superstar, qui feront certainement beaucoup plaisir à Uncle Drew. Fort de ses deux shooteurs d’élites, Brooklyn peut désormais aborder les playoffs avec un maximum de confiance. Armés d’une escouade qui comprend également James Harden, les Nets ont une vraie occasion d’aller chercher le titre en cette fin de saison.

Publicité

Nuit historique pour Kyrie Irving, qui rejoint un club ultra-sélect dans lequel réside déjà son coéquipier Kevin Durant. L’ancien meneur des Cavs va désormais vouloir bonifier ça avec la deuxième bague de champion de sa carrière.

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant Kyrie Irving NBA 24/24

Feed NBA 24/24