Publicité

NBA – Le tweet succin de Frank Ntilikina pour la qualif en playoffs

Frank Ntilikina en mode record face aux Spurs
nba.com (DR)

Après 7 ans de disette, les Knicks s’apprêtent enfin à regoûter aux joutes de playoffs. Un événement qui a fait l’objet d’un tweet condensé de Frank Ntilikina, qui participera quant à lui à sa première postseason en NBA.

Publicité

Cela faisait désormais plusieurs jours que l’effervescence avait gagné la Big Apple. Pourtant, la franchise se devait de prendre son dernier match, face aux Celtics, au sérieux. En effet, les Knicks, malgré leur participation assurée pour les playoffs, pouvaient conserver la 4ème place de l’Est – et donc l’avantage du terrain – en s’imposant ce dimanche sur leur parquet.

C’est ce qu’ils ont su faire, dans une rencontre marquée par la maladresse, mais au dénouement heureux pour les New-Yorkais (96-92). Ces derniers accueilleront donc Atlanta au Madison Square Garden dans quelques jours, avec la ferme intention de ne pas s’arrêter au premier tour. En attendant, ils pouvaient déjà se réjouir de leur performance, ce que n’a pas manqué de faire Frank Ntilikina dans un tweet concis.

Publicité

Deux simples emojis pour résumer les émotions ressenties par le meneur français, reconnaissant de pouvoir participer à ses premières phases finales dans la ligue.



Il faudra évidemment espérer pour lui et pour le basket tricolore que Tom Thibodeau lui offrira du temps de jeu face aux Hawks. Ce matchup pourrait faire ses affaires, puisque son habileté défensive pourrait se révéler précieuse pour contenir Trae Young. Néanmoins, Elfrid Payton, Derrick Rose et Immanuel Quickley semblent conserver une longueur d’avance dans l’esprit du coach.

Publicité




Sans encore connaitre le sort qui lui sera réservé, Frankie Smokes se contente donc de savourer. Au même titre que son équipe, hypée par le rendez-vous qui l’attend.

Nous sommes :
🔘 Les New York Knicks

Et on :
⚪️ relit toutes vos prédictions d’avant-saison
⚪️ va disputer les playoffs
⚪️ est là
🔘 toutes les propositions ci-dessus

Publicité

Pas du genre à s’épancher sur sa situation via les réseaux, Frank Ntilikina a livré une réaction à son image concernant la qualification en playoffs. Souhaitons lui que ses Knicks se montrent aussi efficaces dans les jours à venir sur les parquets.

Buzz Frank Ntilikina Les Français (NBA) NBA 24/24 New York Knicks

Feed NBA 24/24