Publicité

NBA – CJ McCollum tacle LeBron après sa supposée simulation !

LeBron James et CJ McCollum
DR

Devant le match des Warriors et des Lakers ce mercredi, CJ McCollum a apprécié le spectacle, mais pas vraiment la supposée simulation de LeBron James. Sur Twitter, le Blazer s’en est pris à son homologue.

Publicité

Un grand moment de basket, voilà comment résumer efficacement la partie entre les Lakers et les Warriors ce mercredi soir. Mais à la fin, il faut forcément un vainqueur, et c’est LeBron James qui a fait parler la poudre avec son gros tir primé (à voir et à revoir ici). Un panier majeur, et qui permet à Los Angeles de valider sa place pour le reste des playoffs.

Mais après la partie, le King fait aussi parler de lui pour une autre raison, directement liée à son énorme meme. Ce dernier est né à cause d’une faute de Draymond Green, qui semble avoir touché l’oeil de son vis-à-vis. Enfin ça, les internautes n’en sont pas persuadés, dont CJ McCollum.

Publicité

Acteur de l’année ?



Ce tweet de CJ McCollum est intervenu quelques secondes à peine après l’action de LeBron, il n’y a donc aucun doute sur sa nature. Le Blazer n’a visiblement pas aimé la « simulation » du King, même s’il semble surtout s’en amuser. Rare de voir ça de la part d’un homologue, mais l’arrière a pris du plaisir devant la partie. Un peu plus tard, il a aussi tenu à rendre hommage à la défense de Green.

Publicité




Dray est vraiment un défenseur spécial

Publicité

LeBron James mérite-t-il d’être visé après cette supposée simulation ? CJ McCollum a déjà son avis sur la question. Toutefois, vu l’oeil du King après le contact, pas sûr que le Blazer ait totalement raison.

Feed NBA 24/24