Publicité

Fight – La réponse très sale de 6ix9ine aux provocations de Jake Paul

6ix9ine a répondu de manière assez peu classe aux provocations de Jake Paul
@6ix9ine / @jakepaul

Jake Paul est désespérément à la recherche d’un nouvel adversaire à affronter dans le ring, et il a visiblement mis une cible sur le rappeur 6ix9ine. Ce dernier est au courant, il a même répondu aux provocations de l’influenceur de manière… bien sale.

Publicité

Jake Paul est devenu en l’espace d’un an l’une des plus grosses attractions dans les sports de combat. Ancien enfant terrible de YouTube, il s’est rapidement imposé comme un personnage très divertissant dans les rings… Il a quelque peu dépoussiéré une discipline en perte de vitesse ces dernières années.

Et tout commence par le niveau affiché lors de ses combats. S’il est encore loin d’être un professionnel, il s’aguerrit de jour en jour et réussit à détruire des adversaires de plus en plus téméraires ! Après Nate Robinson, humilié sous une foule de réactions des joueurs NBA, le petit frère de Logan a mis au tapis en quelques secondes une ancienne référence du MMA en la personne de Ben Askren (vidéo disponible ici). Autant dire qu’il ne fait plus rire personne !

Publicité

Et en plus de ses poings, Jake Paul sait aussi faire parler son sens du trash-talking. Il y a quelques jours, il s’est par exemple déchainé sur les réseaux sociaux en humiliant Conor McGregor, mais aussi les rappeurs 6ix9ine et The Game ! Des attaques que ce dernier n’a visiblement pas appréciées. Il a d’ailleurs répondu sur Instagram avec un commentaire bas, très bas sous la ceinture.



Jake Paul : Je veux parce qu’il mérite de se faire botter le cul et je veux faire ça pour tous les gens à qui il a manqué de respect mais ça serait trop facile et un combat de 30 secondes + il ne voudrait pas monter sur le ring le jour du combat mais oui, j’adorerais le mettre KO

Publicité




6ix9ine : Je pense qu’il est sous stéroïdes comme son garde du corps qui est mort.

6ix9ine n’a pas spécialement une excellente réputation auprès du grand public, et on comprend pourquoi avec ce commentaire pour le moins déplacé… Il fait effectivement référence à Shamir Bolivar, garde du corps réputé de plusieurs célébrités américaines, décédé il y a quelques semaines d’une crise cardiaque à seulement 46 ans. Parmi ses clients, on comptait donc, vous l’aurez compris, Jake Paul. A noter que le rappeur avait également eu recours à ses services, il le connaissait donc aussi.

Publicité

Qui supporter dans ce duel haut en couleur entre l’irrespectueux 6ix9ine et le parfois arrogant Jake Paul ? Le choix est difficile, mais il y a une certitude, ce combat serait hautement divertissant !

Fight Jake Paul Multisports

Feed NBA 24/24