NBA – Accident de voiture pour un Laker après le match face aux Warriors !

Kyle Kuzma, LeBron James, Dennis Schroder, Anthony Davis et Marc Gasol
(DR)

Les Lakers ont vécu une belle soirée ce mercredi lors de la victoire face aux Warriors en play-in. Après une saison compliquée, les hommes de Frank Vogel se sont assurés une participation aux playoffs ! Mais pour un joueur, la soirée a été gâchée par un accident de la route… Et son excuse est hilarante !

Publicité

Le match de play-in entre les Lakers et les Warriors ce mercredi restera dans les mémoires un long moment… Déjà parce qu’il a été un succès télévisuel avec des audiences en forte hausse par rapport à la normale, ce qui devrait pousser Adam Silver à reconduire l’expérience sur les prochaines saisons, n’en déplaise à un Shaquille O’Neal très critique de la mesure.

Mais aussi parce que le spectacle a été somptueux. Stephen Curry a brillé avec 37 points marqués malgré les prises à deux à répétition, puis LeBron James a écrit un nouveau chapitre de sa légende en rentrant un tir hallucinant pour la victoire ! Si on ajouté à cela le trash-talking épicé d’Anthony Davis sur Jordan Poole, on obtient un classique.

Publicité

Malheureusement la soirée n’a pas été belle pour tous les Lakers, et ce malgré la victoire… En plus de ne pas avoir joué, Ben McLemore a été impliqué dans un accident de la route quelques heures seulement après la rencontre… Et l’excuse qu’il a sorti aux policiers est tout simplement dingue. L’arrière est un génie ! TMZ raconte le déroulé.



Quand les policiers sont arrivés sur les lieux de l’accident ils ont trouvé Ben McLemore et son gros véhicule Ford. Ils ont immédiatement procédé à un contrôle d’alcoolémie. McLemore a passé tous les tests sans souci. Il a ensuite expliqué aux agents qu’il avait confondu la pédale d’accélération et celle de frein.

Publicité

Ben McLemore a 28 ans, conduit visiblement pour tous les matchs à domicile des Lakers… et il a tout de même trouvé le moyen de confondre les deux pédales les plus importantes dans une voiture ! À sa décharge, l’adrénaline devait encore être présente après cette rencontre d’anthologie, même s’il n’a pas participé à la fête.

Et ce n’est pas la première fois qu’un Laker se retrouve impliqué dans un accident ces dernières semaines. Début avril par exemple, c’est Anthony Davis qui avait été retrouvé furieux par les policiers après un accrochage sur la route

Publicité

Ben McLemore se souviendra de ce match de play-in face aux Warriors… Heureusement pour lui, il peut s’en doute s’offrir une nouvelle Ford sans souci.

Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA