NBA – Trae Young et Kevin Durant se répondent sur Twitter

Trae Young et Kevin Durant
Scott Cunningham

Gringalet physiquement, Trae Young a les épaules bien solides

Publicité

Gringalet physiquement, Trae Young a les épaules bien solides pour gérer ce début de playoffs. Ennemi public numéro 1 du Madison Square Garde où il essuie insultes et crachats, Ice Trae a sorti deux très belles performances face aux Knicks, permettant aux Hawks de revenir à la maison avec un score de 1-1.

Le « crachat-gate » a évidemment fait couler beaucoup d’encre, mais il n’a pas fait sortir le meneur d’Atlanta de ses gonds. Plutôt que de péter un plomb ou de répondre avec virulence, Young a posté la devise de… Kevin Durant, que ce dernier arbore en bio Twitter depuis des années :

Publicité

« Je suis moi-même, je me soucie de moi-même, et je chill » ?

Dédicace KD.



Trae et Durantula se connaissent depuis de nombreuses années, et un profond respect les unit. Aussi, il n’a pas été surprenant de voir KD réagir à l’annonce du bannissement indéfini du fan fautif à Garden. Et comme souvent avec la star des Nets, c’est cash :

Publicité

C’est bien marrant de s’amuser jusqu’au moment où ton cul se fait bannir à vie.

Draymond Green, lui, est allé encore plus loin en demandant des sanctions au-delà du seul bannissement de la salle. Ce qui est certain, c’est que les joueurs en ont ras-le-bol et n’entendent plus tolérer des comportements irrespectueux à leur égard. Et franchement, on les comprend totalement.

Publicité

Kevin Durant et Trae Young sont faits du même bois : calmes, ambitieux et assassins. Pas étonnant, donc, de voir que le meneur des Hawks adopte la devise de son aîné dans les moments plus difficiles.

Atlanta Hawks Brooklyn Nets Buzz Kevin Durant NBA 24/24 New York Knicks Trae Young

Les dernières actus