Publicité

NBA – Montrezl Harrell réagit à la grosse polémique autour de ses tweets

NBA Montrezl Harrell dans la polémique
DR

Pas à la fête depuis plusieurs jours, Montrezl Harrell continue à faire parler de lui en mal. Sa récente sortie sur Twitter lui a en effet valu un gros imbroglio avec les Lakers. L’intéressé a du coup décidé de répondre à sa manière, histoire d’étouffer l’affaire.

Publicité

La série contre les Suns ne se passe pas exactement comme prévu pour Montrezl Harrell. Pourtant solidement installé dans la rotation en saison régulière, la recrue de la dernière intersaison est restée sur le banc durant l’intégralité des Games 2 et 3, et n’a participé à la quatrième manche que suite à la blessure d’Anthony Davis.

De façon peu surprenante, cela n’a pas plus au bonhomme, qui s’est implicitement lâché sur son coach sur Twitter. Ses propos ne sont pas passés inaperçus, et l’intérieur se retrouve désormais au beau milieu d’une polémique. Rien d’étonnant donc à ce qu’il oeuvre depuis à calmer les esprits, comme il l’a fait sur les réseaux sociaux :

Publicité

En gros vous ne pouvez pas vous empêcher de jouer aux enquêteurs dès que je prend la parole ???



Ambiance extinction d’incendie chez l’ancien Clipper, qui assure que les médias et les internautes ont eux-mêmes surinterprété sa sortie. Tout irait donc bien dans le meilleur des mondes entre lui et Frank Vogel. En tout cas, c’est ce qu’il veut nous faire croire…

Publicité




En effet, ce n’est pas un secret, Harrell n’est pas au top niveau depuis son arrivée chez les Pourpres et Ors. Ses stats (13.5 points, 3.9 rebonds) sont en chute libre par rapport à sa saison 2019-20, lors de laquelle il avait été élu Sixth Man of The Year (18.6 points, 4.5 rebonds). Le fait qu’il joue cinq minutes de moins en moyenne désormais ne peut pas tout expliquer.

En plus de cela, l’energizer a du mal à coexister avec la plupart de ses collègues dans la peinture, notamment Marc Gasol. Mis bout à bout, ces détails forment une toile peu reluisante et flatteuse pour l’ailier fort… La suite de la postseason pourrait de fait s’avérer cruciale pour lui.

Publicité

S’il tente tant bien que mal de dédramatiser la situation, Montrezl Harrell sait bien qu’il traverse une mauvaise passe. Son dossier pourrait être à suivre pendant l’intersaison, surtout si son temps de jeu continue de diminuer…

Déclarations Los Angeles Lakers Montrezl Harrell NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA