Publicité

NBA – Nick Young, qui avait prédit le fiasco des Lakers, donne l’affiche des Finales !

NBA Nick Young et son prono pour les Finales 2021
DR

S’il galère à trouver une franchise voulant le conserver, Nick Young n’en reste pas moins un observateur assidu de la ligue. Suite à son annonce comme quoi les Lakers se feraient sortir contre les Suns, le guard a voulu frapper encore plus fort… et a donc pronostiqué les Finales à venir.

Publicité

Absent des parquets NBA depuis deux ans, Nick Young a trouvé le moyen de se remettre sur la scène récemment, en détruisant les Lakers au cours du premier tour contre Phoenix. L’ex-arrière, qui a joué pour les Pourpres et Ors entre 2013 et 2017, s’était alors en plus fendu de la phrase suivante :

Le Lake Show est dans le mal, ils essaient mais ça ne marche pas cette année… alors ils devraient tout faire sauter cet été, effacer une partie de ce roster, obtenir un All-Star et gagner les deux prochains, comme ça Bron partira au soleil couchant….

Publicité

Si la série des Angelinos n’est pas encore à son terme, les Suns ont en tout cas pris l’avantage suite à la déclaration de Swaggy P (victoire 115-85). De quoi lui donner un boost en termes de confiance, au point de carrément pronostiquer les Finales NBA ! Et son affiche vaut le détour :



Clippers contre Bucks en Finales NBA.

Publicité




Une telle opposition signifierait les retrouvailles entre deux superstars de la ligue, Kawhi Leonard et Giannis Antetokounmpo. La dernière fois qu’ils s’étaient affronté, c’était lors des finales de conférence à l’Est en 2019, lorsque The Claw jouait à Toronto. Sous l’impulsion de Kawhi, les Raptors avaient remporté la série 4-2, avant d’aller soulever le trophée Larry O’Brien quelques jours plus tard.

Nul doute que The Greek Freak a envie de prendre sa revanche, et tout l’effectif de Milwaukee avec lui. Notons au passage que selon Young (qui a également joué pour les Clipp’s), cela voudrait dire que les Daims pourront se défaire des Nets en demi-finales de conférence. Pas une mince affaire, au vue de la superteam de Brooklyn.

Publicité

Nick Young a donné son pronostic, ce sera donc Clippers-Bucks qui nous sera proposé en guise d’affiche lors des Finales NBA 2021. Reste à voir si Swaggy P est capable de prédire son retour dans la ligue…

En direct : toute l'actu NBA