NBA – Steph Curry dévoile son génial plan pour le restant des playoffs

Stephen Curry a les yeux rivés sur le record de 3 points de Klay Thompson
(DR)

Forcé de regarder les playoffs de loin, n’ayant pas pu y aller avec les Warriors, Stephen Curry se retrouve donc avec beaucoup de temps libre. Il a d’ailleurs récemment révélé ce qu’il comptait en faire… et cela va en surprendre plus d’un.

Publicité

Difficile d’imaginer les playoffs à l’Ouest sans Stephen Curry… et pourtant, cela fait deux ans que cela dure. Cette année toutefois, le n°30 et Golden State ont failli retrouver la postseason, n’échouant qu’au terme du Play-In-Tournament. Une fin de saison forcément décevante pour le meilleur scoreur de la NBA (32 points par match en 2020-21).

Résultat, le Chef se retrouve désormais en vacances. Mais justement, à quoi vont-elles ressembler ? À court terme, elles consisteront surtout… à jouer les cheerleaders. Comme il l’a indiqué dans une story sur Instagram, Baby Face Assassin a prévu de se rendre en Pennsylvanie, afin d’aller soutenir Philadelphie !

Publicité

Instagram/ Stephen Curry

J’ai tellement hâte d’assister aux matchs à venir des Sixers, afin d’encourager mon frère Seth Curry !



Avis aux Sixers, ils auront un supporter prestigieux dans leurs gradins au moment de jouer les demi-finales de conférence. En effet, on retrouve dans l’effectif de Philly le frère du double MVP de saison régulière. On a connu de moins bonnes raisons d’aller encourager une équipe adverse !

Publicité

Quatrième plus gros temps de jeu de sa franchise sur ces playoffs, Seth contribue de manière précieuse au bon bilan de Philadelphie (3-1 avant le Game 5 contre les Wizards). Avec 12.3 points à 50% au tir et 3 passes de moyenne, le shooteur (tiens donc) profite notamment des soucis de Joel Embiid pour grapiller du temps de jeu dans les rotations des Sixers.

Un tel apport sera important en demi-finales de conférence, face au vainqueur de la série Knicks-Hawks. Si Philly partira favori quoi qu’il arrive, il ne faudrait surtout pas se faire surprendre par un outsider. L’ambition des hommes de Doc Rivers est de remporter le titre cette saison, ce n’est donc en aucun cas le moment de reposer sur ses lauriers.

Publicité

Histoire de voir un peu de basket maintenant qu’il est en vacances, Steph Curry a donc décidé d’aller soutenir son frère sur place. Un joli geste de la part du Warrior, qui témoigne de la proximité entre les frangins.

Déclarations Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actus