Publicité

NBA – Kawhi recadré par Rajon Rondo après son choix douteux contre les Mavs !

Kawhi recadré par Rajon Rondo après son tir manqué ! NBA
(DR)

Dans un final très serré, les Clippers ont eu l’occasion de revenir au score au cours de ce Game 5 face aux Mavericks. Kawhi Leonard a tenté un shoot très compliqué, qui n’a clairement pas plu à Rajon Rondo.

Publicité

Il ne fait pas bon d’être supporter d’une équipe à Los Angeles en ce moment, que vous soyez plutôt Lakers ou Clippers. En effet, les deux cadors se retrouvent désormais dans la même situation : ils sont menés 2-3, et le prochain match pourra potentiellement mettre un terme à leur saison. Les Suns, ainsi que les Mavs, joueront donc gros au Game 6.

Ici, on s’intéresse surtout aux cas des hommes de Tyronn Lue, qui ont perdu ce mercredi soir après un show de Luka Doncic (à retrouver ici), auteur de 42 points. Quand le Slovène retrouve ses sensations, ça va beaucoup mieux pour Dallas, et voilà que Los Angeles doit réagir pour les deux rencontres à venir.

Publicité

Pourtant, ils auraient pu éviter ce scénario. Dans le final, les Clippers sont revenus à 1 point, avant de retrouver la possession dans les dernières secondes en étant menés 100-103. Peu inspiré, Kawhi Leonard a fait un peu n’importe quoi avec une tentative désespérée dans le corner à trois points. Autant vous dire que ça n’a pas plu à Rajon Rondo.



Publicité




On peut le voir à l’expression de son visage, Rondo ne comprend pas le choix de Kawhi. Son tir est risqué et il a encore le temps de trouver une meilleure solution. À l’image de son dernier quart-temps, l’ancien Raptors a connu un match très compliqué, et ses choix dans le final vont soulever des questions.

Les Clippers sont désormais dos au mur, et vont devoir remporter les deux parties à venir pour échapper à l’élimination. Autant dire que si cela arrive, il faudra se poser de sérieuses questions dans la Cité des Anges, surtout que ce roster est loin de convaincre.

Publicité

Kawhi Leonard n’a pas pris la meilleure décision sur ce shoot, et on imagine que Rajon Rondo a dû lui faire comprendre plus d’une fois. Cela coûte la victoire aux Clippers, qui n’ont plus le droit à l’erreur.

Feed NBA 24/24