Publicité

NBA – Snoop Dogg pète un câble et humilie Anthony Davis !

NBA Snoop Dogg déglingue AD
DR

La déroute des Lakers dans ce premier tour de playoffs est un véritable coup de tonnerre pour la communauté NBA. Certains observateurs en sont particulièrement irrités, et commencent à craquer. Snoop Dogg a notamment démoli Anthony Davis dans un post Instagram il y a peu.

Publicité

Le Game 6 entre les Suns et les Lakers pourrait bien être historique. Si les Cactus parviennent à l’emporter et gagner ainsi la série, le champion en titre angelino se ferait éliminer au premier tour… Un fait inédit notamment pour un certain LeBron James. Un scénario catastrophe, alimenté par une cascade de blessures du côté des hommes de Frank Vogel.

Parmi ceux-là, le cas d’Anthony Davis est tristement revenu sur la table, le n°3 ayant manqué la cinquième manche pour un énième souci physique. Incroyablement talentueux, mais bien trop sujet aux pépins, le multiple All-Star s’attire désormais la rage de certains fans bien connus des Lakers, à commencer par Snoop Dogg. Celui-ci l’a incendié sur Instagram par le biais d’une simple image :

Publicité



Pour ceux qui n’auraient pas la référence, le personnage sur lequel le rappeur a photoshopé le visage de The Brow est Mr. Glass, un antagoniste atteint de la maladie des os de verre que l’on a pu voir dans les films Incassable et Glass, de M. Night Shyamalan. La référence à la fragilité de Davis est on ne peut plus explicite ! Par contre, mystère quant à la présence du Crying Jordan dans le fond…

Publicité




AD pourra toujours se dire que Snoop lui a aussi fait involontairement un compliment… En effet, Mr. Glass est un véritable génie, doté d’un QI exceptionnel. Blague à part, il faut espérer que l’intérieur puisse cette fois être en tenue pour le sixième match de la série.

On l’a bien vu sur le Game 5, son absence a été extrêmement préjudiciable, et ce des deux côtés du terrain. Drummond, Harrell et Gasol n’ont rien apporté, et la défaite n’en a été que plus sévère. Il faut donc absolument qu’il fasse son retour, ne serait-ce que pour créer de la dissuasion sous le cercle et contenir les pénétrations d’un Devin Booker (30 points lors de la dernière rencontre).

Publicité

Sauvagement détruit par Snoop Dogg, Anthony Davis doit une nouvelle fois subir les critiques quant à sa santé physique très fragile. Le garçon a ce qu’il faut pour devenir un Hall of Famer… si seulement son corps voulait bien le laisser tranquille.

Anthony Davis Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24