Publicité

NBA – Vanessa Bryant en rogne contre Nike après la fuite d’une paire de Kobe hommage !

Vanessa Bryant est en rogne contre Nike après le vol d'un modèle de Kobe
(DR)

Vanessa Bryant fait tout ce qui est son pouvoir pour rendre hommage à son mari et sa fille, tragiquement décédés dans un accident d’hélicoptère. Le problème, c’est que certains n’hésitent pas à lui voler ses idées… Nike a par exemple fait une chaussure que Vanessa Bryant avait refusé de produire ! Et elle est remontée !

Publicité

Vanessa Bryant est un exemple de courage… Un an et demi après la tragique disparition de son mari Kobe et de sa fille Gianna, elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour honorer leur mémoire. Son discours pour l’intronisation du Mamba au Hall of Fame restera dans les annales, même Michael Jordan a du verser la larme en entendant les mots forts et justes prononcés sur scène.

Elle a aussi lancé une magnifique collection de vêtements en l’honneur de sa fille, et tous les joueurs NBA ou presque ont soutenu cette belle initiative. D’ailleurs, elle comptait aussi lui dédier une paire de chaussures chez Nike… Un projet qui est tombé à l’eau, suite à la fin du contrat entre Kobe Bryant et la marque à la virgule. Pourtant, il semblerait qu’une personne se soit procurée la paire secrète ! Alors forcément, Vanessa est en rogne !

Publicité



C’est une chaussure sur laquelle j’ai travaillé en l’honneur de ma fille, Gianna. Le modèle allait s’appeler MAMBACITA, et c’était un coloris exclusif noir et blanc sur les chaussures de son père. J’ai choisi les couleurs en fonction du maillot qu’elle portait, le 2 était son numéro, sur le talon il y avait Kobe et Gianna en doré, plutôt que le logo « Mamba », j’ai choisi les motifs à l’intérieur…

Publicité




Mais les MAMBACITA n’ont jamais été approuvées pour la vente ! Je voulais qu’elles soient vendues pour honorer ma fille et reverser tous les bénéfices à sa fondation, mais je n’ai pas prolongé le contrat avec Nike et j’ai fait le choix de ne pas vendre cette paire. Nike n’a jamais envoyé cette paire à moi ou mes filles. Je ne comprends pas comment quelqu’un d’autre peut avoir les chaussures que j’ai faites pour ma fille disparue ! J’espère que vous ne les avez pas vendu Nike !

Vanessa Bryant n’a jamais autorisé Nike à vendre cette paire, et pire encore, elle était contre sa simple production ! Difficile de comprendre comme quelqu’un a pu se photographier avec les MAMBACITA dans les mains ! Cette affaire pourrait lui rapporter gros si elle décide d’aller devant la justice !

Publicité

Vanessa Bryant a du mal à accepter qu’on puisse lui voler ses idées d’hommage, c’est bien normal. Nike va devoir fournir des explications en béton pour faire passer la pilule.

Buzz Kobe Bryant NBA 24/24 Sneakers

En direct : toute l'actu NBA