NBA – Le GM d’une top franchise recrute publiquement Steph Curry !

Steph Curry avec les Warriors
DR

Éliminé du Play-In-Tournament avec les Warriors, Stephen Curry peut maintenant aborder l’été dans le calme. Enfin, c’est ce qui était du moins prévu. Un dirigeant d’un candidat au titre a en effet décidé de draguer le double MVP !

Publicité

Alors qu’il n’avait disputé que cinq petits matchs en 2019-20 suite à une grosse blessure au poignet, Stephen Curry a fait un retour en fanfare cette saison. Meilleur scoreur de la ligue (32 points par match, record en carrière), le meneur s’est carrément invité parmi la course au MVP, malgré le bilan moyen de son équipe (39-33, 9ème à l’Ouest). Une performance impressionnante de la part du triple champion.

Désormais en vacances, le Chef peut donc suivre tranquillement le parcours en postseason de son frère Seth, qui joue à Philadelphie. Celui-ci a été crucial dans la victoire de son équipe au Game 5 contre les Wizards, et le Warrior y a naturellement réagi sur Instagram. Seulement voilà, Daryl Morey, GM des Sixers, a vu le post et s’est empressé de publier la réponse suivante :

Publicité

Curry : « Yo Seth Curry, tu as fais du sale ce soir ! »

Daryl Morey : « Rejoins-le ».



Une décla qui en a fait réagir plus d’un, puisque l’ex-dirigeant de Houston peut être accusé de tampering, en tentant de recruter le joueur sans passer par Golden State et ce avant même le début de la free agency. Morey s’en est bien rendu compte, et a décidé de calmer le tout pour ne pas recevoir une amende de la part de la ligue :

Publicité

Mon dieu les gars, je parle seulement du fait que nous sommes heureux d’avoir Seth Curry aux Sixers, rien de plus !

On se permettra de douter de l’innocence affichée par le « coupable »… Cela étant dit, il n’y a presque aucune chance que le Warrior quitte sa franchise, même si cela lui permet d’aller jouer avec son frangin. Les fans de Philly vont donc devoir garder ce scénario bien au chaud dans leur boîte à fantasmes. Si leur franchise est sacré championne cette saison, ce ne sera de toute façon que de l’histoire ancienne.

Publicité

Que les fans de Golden State se calment, Stephen Curry ne devrait aller nulle part dans un futur proche. Le garçon a de toute manière un profil à disputer sa carrière entière au sein d’une seule et même franchise, pour le plus grand bonheur de celle de la Baie.

Déclarations Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actus