Publicité

Fight – Après Mayweather, Logan Paul révèle son prochain grand challenge !

Logan Paul veut faire du MMA après Mayweather
@loganpaul

Logan Paul n’a plus le temps ! Après avoir tenu la distance avec Floyd Mayweather le weekend dernier, il se penche déjà sur son prochain objectif ! Et après la boxe, il pourrait bien changer de sport en passant sur le MMA. Il possède déjà une offre alléchante sur la table !


Publicité

Jake Paul a déjoué les pronostics ce dimanche lors de son combat face à Floyd Mayweather ! Non seulement il n’a pas été mis KO par l’un des meilleurs boxeurs de tous les temps, mais il a en plus montré quelques belles dispositions sur certaines séquences. Concrètement, Logan Paul ne fait plus rire personne dans le ring.

Alors évidemment, ce combat a compris son lot de polémiques avant, avec de nombreuses provocations des deux côtés, mais aussi pendant, puisque certains ont de forts soupçons de triche… Il faut dire que les images sont presque accablantes, « Money » a semblé retenir volontairement son adversaire groggy après un énorme coup dans la tempe.

Publicité

Toujours est-il qu’officiellement, Jake Paul a tenu la dragée haute à Floyd Mayweather, ce qui devrait lui ouvrir quelques portes à l’avenir. D’ailleurs, le patron du Bellator Scott Coker, la seconde plus grande ligue de MMA juste derrière l’UFC, a fait une proposition en or au jeune youtubeur ! Il s’est exprimé pour le site MMA Fighting :



Est-ce que je donnerais un combat à Logan Paul si je le pouvais ? La réponse est « absolument ». Ce gamin a montré de belles qualités athlétiques dans le ring, et on sait qu’il a été l’un des meilleurs de l’Ohio en lutte lors de ses années lycée. Il va devenir de plus en plus fort, et s’il veut se lancer dans le MMA, nous lui offrirons cette possibilité.

Publicité




Alors, Logan Paul est-il intéressé par le MMA, et donc l’offre du Bellator ? Sans doute si on reprend une récente déclaration !

Évidemment que je me mettrais au MMA si j’en avais l’occasion. Je sais que je suis bon au corps à corps. Je suis un lutteur dans mon coeur et je pense que ce serait bête de ma part de ne pas me servir de cet aspect avec ma boxe. J’utiliserais mes capacités à 100%.

Le grand frère de Jake ne ferme pas la porte à un début dans le MMA. La question est désormais de savoir s’il est prêt à rentrer dans la cage, et à quel prix ! Car ses adversaires seront bien plus féroces que KSI au Floyd Mayweather…

Publicité

Le Bellator réaliserait un énorme coup en s’attachant les services de Logan Paul pour un combat ! De quoi dépasser l’UFC le temps d’une soirée évènement. Affaire à suivre…

Fight Logan Paul

Feed NBA 24/24