Publicité

NBA – Giannis Antetokounmpo dépité par le talent de Kevin Durant

Giannis montre le respect ultime à KD après leur duel épique NBA
(DR)

Les Nets ressemblent enfin à l’équipe que tout le monde craignait en début de saison… Kyrie Irving s’amuse avec ses défenseurs, quand Kevin Durant ressemble de plus en plus au joueur inarrêtable qu’il était chez les Warriors. D’ailleurs, après la rencontre, Giannis Antetokounmpo semblait au bout du rouleau !

Publicité

Il était légitime de s’inquiéter pour les Nets après la blessure de James Harden lors de la première rencontre face aux Bucks, lui qui aura été le métronome de l’effectif sur la saison régulière… Mais après deux victoires convaincantes, voire terrifiantes, plus personne n’imagine les hommes de Steve Nash en danger… Kyrie Irving joue sans doute son meilleur basket, et Kevin Durant fait du Kevin Durant !

Publicité

Face à ces images, même LeBron James s’est empressé de réagir sur les réseaux sociaux ! Après la rencontre, Giannis Antetokounmpo a logiquement été interrogé sur cette séquence et sur la défense de son équipe sur l’ancien MVP… Et le Greek Freak semble un peu désabusé face au talent du n°7 de Brooklyn.



Pfff… On doit trouver une solution pour l’arrêter sur le pick and roll… Enfin on ne peut pas l’arrêter, mais on doit lui rendre la vie le plus dur possible. Il faudra peut-être mettre plus de monde sur sa route… Quand on joue en 1 contre 1 il se retrouve seul avec son défenseur, il peut dribbler et trouver son rythme, et à ce moment là il est impossible de contrer son tir.

Publicité




Mais bon, comme je l’ai déjà dit, c’est Kevin Durant ! Il est l’un des meilleurs attaquants de la ligue. Il est censé faire ce qu’il fait ! Au final on va devoir lui compliquer les choses, on va devoir être plus physique, et avec un peu de chance il sera légèrement perturbé.

Kevin Durant n’aura eu besoin que de deux rencontres pour démoraliser les Bucks… Mais il faut dire que sa dernière sortie à 32 points (66% de réussite au tir), 6 passes décisives, et 4 rebonds a de quoi impressionner. Quand KD est aussi efficace, il ressemble fortement au meilleur joueur de la planète, et Milwaukee n’aura peut-être jamais la réponse…

Publicité

Les Bucks vont devoir relever la tête s’ils veulent exister dans cette demi-finale de conférence ! À défaut de pouvoir contenir Kevin Durant, il faudra au moins limiter ses coéquipiers pour espérer une qualification…

Feed NBA 24/24