Publicité

Fight – Mayweather a-t-il douté contre Logan Paul ? Ses propos en plein combat révélés !

Logan Paul réagit à son combat contre Floyd Mayweather
DR / @loganpaul

Floyd Mayweather est l’un des boxeurs les plus couronnés de l’histoire, alors a priori, il n’aurait du faire qu’une bouchée de Logan Paul. Pourtant, le Youtubeur s’est bien battu en tenant la distance à la surprise générale. Et en plein combat, « Money » n’a pas hésité à faire une grosse admission.

Publicité

Quelques jours après l’événement, le combat entre Floyd Mayweather et Logan Paul fait encore énormément parler. Il faut dire que le monde de la boxe n’avait plus connu une telle excitation et un tel engouement populaire depuis bien longtemps… Et puis, il y a des choses à dire !

Tout à commencé avec les soupçons de triche quand « Money » a tout fait pour retenir son adversaire après un KO assez indéniable… Puis Mike Tyson est venu ajouter son grain de sel en critiquant ouvertement Mayweather sur sa décision d’accepter le combat… Clairement, personne n’est indifférent face à cette exhibition exceptionnelle

Publicité

Parce que ce combat est encore un évènement, le promoteur Showtime entend bien en profiter et tirer sur la corde. Un documentaire « inside » a été tourné dimanche dernier, ce qui permet aux téléspectateurs de se plonger au coeur de l’action. Et les micros ont capté un sacré compliment d’un Floyd Mayweather bien étonné envers son adversaire pourtant inexpérimenté.



Publicité




Entraineur : Il faut essayer de lui toucher le front avec un direct. Quand tu le fais explose avec ton pied d’appui.

Floyd Mayweather : C’est très dur de le toucher avec un direct…

Entraineur : Quand tu réduits la distance, il faut envoyer avec la garde encore en place.

Floyd Mayweather fait ici directement référence à la taille et la gestion de la distance de Logan Paul. S’il est si dur à toucher, c’est parce qu’il est beaucoup plus grand certes, mais aussi parce qu’il sait quand avancer et quand reculer. Pas mal pour un boxeur que beaucoup estiment illégitime, et cette phrase de Mayweather surprise par les micros le prouve.

Publicité

Logan Paul n’est pas que grand, il sait aussi se servir de sa taille dans le ring. Il a su garder ses distances quand il le fallait pour tenir la distance.

Fight Floyd Mayweather Logan Paul

Feed NBA 24/24